Sexe Cam

Comment reconnaitre le sexe d un chaton sexe en streaming

comment reconnaitre le sexe d un chaton sexe en streaming

Sexe gratuit video dr sexe




comment reconnaitre le sexe d un chaton sexe en streaming

...






Sexe amateur et sexe gratuit videos


Et rebelotte pour la Après 1 an d'utilisation de pâtés Merci pour ce Blog, Ma fille à eu pendant quelques années un Sacré de Birmanie qui se nommait Oscar et que nous adorions tous. Merci pour vos messages d'encouragement! Je viens juste de remarquer que j'avais été élu blog du jour! J'adore votre blog, il est magnifique! Moi qui suis FAN de chats, je suis vraiment au "paradis" sur l'ordinateur! Un petit coucou de mon passage ou je découvre des articles très passionnant et de bons résultats en expo.

J'aurai juste besoin d'un cours explicatif sur les jugements TICA: Merci de votre passage lesbeauxmasques. Pour la Tica, le mieux est de participer à une expo pour en comprendre le fonctionnement.

C'est pour ma part le type d'expo que je préfère! Bravo pour tous ces bons resultats en expo et je vous souhaite de magnifiques chatons: Un p'tit coup d'griffe de mon passage en vitesse: Assurément je reviendrai quand j'aurai plus de temps bon lundi whitecat: Au plaisir de vous relire lesbeauxmasques! Bonjour et bienvenue loccitans: Voilà longtemps que je n'étais pas passé sur votre blog, mais quel régal! J'ai encore appris beaucoup choses et apprécie plus précisément les conseils alimentaires que j'essaie de suivre le plus possible.

Merci pour tout ces partages et bravo! Je vous encourage à continuer. A bientôt ;- Algora: Quelle couleur de birman préférez-vous? Créer mon blog Créer mon compte. Les différences subtiles entre les organes génitaux chez le mâle et la femelle peuvent être plus difficiles à observer que chez les adultes. Mais lorsque vous savez ce que vous devez chercher, il est beaucoup plus facile de déterminer le sexe d'un chaton.

L'opinion de votre vétérinaire peut vous aider à être plus sûr de votre verdict, même si les vétérinaires peuvent aussi se tromper à ce sujet. Comment déterminer le sexe d'un chaton 2 méthodes: Juger les caractéristiques génitales Juger des caractéristiques non génitales Vous n'êtes pas sûr que le chaton que vous tenez est un mâle ou une femelle? Assurez-vous de tenir le chaton dans un endroit chaud et sûr.

Même si cela peut ne pas paraitre évident, les jeunes chatons sont très vulnérables au froid. Jusqu'à ce qu'ils puissent se réchauffer seuls, ils dépendent de la chaleur corporelle de leur mère pour se tenir chaud.

Vous pouvez mettre en péril la santé d'un chaton en le séparant de sa mère. Pour éviter cela, prenez quelques précautions lorsque vous manipulez un chaton et essayez de déterminer son sexe. Manipulez les chatons dans un endroit chaud à l'intérieur. Ne séparez pas les chatons de leur mère plus de 5 à 10 minutes. Ne posez pas les chatons sur des surfaces qui absorbent la chaleur comme un plan de travail en marbre ou un plancher en bois, car cela priverait les chatons de la chaleur de leur corps.

Soulevez doucement la queue du chaton. La façon la plus directe de vérifier le sexe d'un chaton est d'examiner ses organes génitaux. Un chat pourrait être évidemment réticent à vous laisser lui soulever la queue pour regarder ses parties génitales. Vous devez toujours le manipuler avec soin. En manipulant le chaton sans ménagement, vous pourriez lui faire mal et provoquer une réponse défensive de la part du chaton. Évitez de tenir le chaton par la queue, car elle est très fragile. Caressez doucement le chaton pendant quelques minutes avant de le poser sur une surface douce et propre et de soulever sa queue.

N'hésitez pas à le remettre avec sa mère s'il montre une trop grande résistance. Positionnez le chaton debout en dirigeant sa tête directement vers vous. Soulevez la queue sans tirer dessus. Si le chaton ne vous laisse pas facilement inspecter son arrière-train, essayez de demander de l'aide à un ami.

Votre ami peut tenir doucement le chaton dans ses bras pendant que vous lui soulevez la queue. Vous devriez observer deux orifices. Vérifiez la forme de l'orifice inférieur. Si vous avez plus d'un chaton, vous pouvez en comparer deux l'un à côté de l'autre. Il va être plus facile de faire la différence entre un mâle et une femelle en les comparant les uns avec les autres.

L'orifice génital chez une femelle aura l'air d'une petite fente verticale. Ensemble, l'anus et l'orifice génital chez la femelle devraient ressembler à un petit i. Chez le mâle, l'orifice aura l'air d'un petit trou circulaire. Ensemble, l'anus et l'orifice génital devraient ressembler à deux points: Vérifiez la distance entre les deux orifices. Les femelles ont une distance entre l'anus et l'orifice génital plus courte que les mâles, c'est pourquoi vous pouvez aussi vous en servir pour distinguer le sexe du chaton.

L'orifice génital de la femelle est un peu plus haut et plus près de l'anus. L'orifice génital du mâle se trouve plus bas au-dessous de l'anus. Vérifiez la présence de testicules. Les testicules chez les chatons mâles ne sont pas toujours évidents, mais il est quand même possible de les trouver.

Mais ne manipulez pas trop les organes génitaux du chaton. Les pénis sont très délicats. En essayant de forcer le pénis d'un mâle à s'étendre alors qu'il se rétracte normalement , vous pourriez blesser le chaton et lui laisser des séquelles. Regardez attentivement l'espace entre l'orifice génital et l'anus.