Sexe Cam

Connaitre le sexe de son bebe lutte sexe

connaitre le sexe de son bebe lutte sexe

Avec les deux premiers, on a souhaité attendre, inconditionnellement. Un test sanguin pour connaître le sexe Cette interdiction est-elle réaliste? Commentaires 5 Plus récent Plus ancien. Isabelle 11 octobre à 12 h 40 min. Par ailleurs, savoir le sexe de mon enfant bien avant sa naissance m'a premièrement donné le temps d'apprivoiser l'idée d'avoir un garçon, alors que j'étais tellement convaincue d'avoir une fille.

Cela dit, je trouve consternantes les conséquences sociales du manque de filles en Chine. Mais le problème ne vient-il pas à la base de l'interdiction d'avoir plus d'un enfant? En fait, il s'agit avant tout d'une question de mentalité, où les femmes sont considérées de moindre valeur que les hommes Ne pourrait-on pas chercher des solutions autres que de brimer les gens jusque dans la procréation de leurs enfants et le déroulement de la grossesse?

Lucie 11 octobre à 18 h 23 min. Je ne connaissais pas le sexe de mon enfant avant sa naissance et je recommande fortement à tous de vivre cette expérience! Ne pas connaître le sexe préserve une certaine magie à l'accouchement et permet, je trouve, d'éviter des projections pendant la grossesse sur ce que l'enfant en devenir sera parce qu'il ou elle est de tel ou tel sexe Après, je trouve évidemment dangereux et inutile de promulguer une loi qui en interdit la connaissance!!!

Roxanne 18 octobre à 00 h 08 min. Je trouve aussi que d'empecher les parents de savoir le sexe de leur bébé n'est pas la solution. Selon moi, la solution réside plutôt dans l'avortement. Si vous pouvez tout à fait faire le test pour vos enfants déjà nés, nous vous déconseillons toutefois de tout miser dessus pour concevoir votre quatrième enfant après les trois premiers du même sexe.

Catherine Middleton maîtrise à la perfection l'art du manteau qui se suffit à lui-même. À Noël, elle avait donc misé sur un imprimé écossais fort signé Miu Miu, simplement relevé d'une toque en fourrure soyeuse.

Norfolk, le 25 décembre Lors de la 71e cérémonie des Bafta, l'épouse du prince William, président de l'association, avait jeté son dévolu sur une création Jenny Packham. Elle dénotait à peine en vert sombre au milieu de tous les invités vêtus de noir en soutien au mouvement Time's Up. Londres, le 18 février Avec sa longue redingote, sa toque et ses bottes hautes, la très élégante duchesse de Cambridge nous donnerait presque envie de rallonger l'hiver.

Avec Victoria de Suède à Stockholm, le 30 janvier Kate Middleton voue une véritable passion au coloris bleu. Elle le choisit pour éclairer ses pardessus aussi simples qu'élégants, ici Londres, le 24 janvier Il parait qu'il y avait un médecin qui prédisait le sexe du bébé à coup sûr. Il disait par exemple à la futur maman: Aller au contenu principal. Accueil Bien-être Selon une croyance chinoise, le calendrier lunaire pourrait déterminer le sexe de son bébé avant la conception.

Gagnez un repas de chef à domicile avec Invite 1 Chef.

..

Hamster video sexe abricot sexe



connaitre le sexe de son bebe lutte sexe

.

Artaban France Photo personnelle du membre Artaban Voyager en Inde seule: J'envisage trés sérieusement de partir 3 semaines voir 1 mois en Inde, en novembre prochain Je souhaiterais avoir des avis, des témoignages Partir seule, est-ce possible? Je suis preneuse de Direction Gwalior Inde Je suis en inde et je m'apprete a aller visiter Gwalior que je ne connais pas.

Partir seule en Inde Je devrais partir seule en Inde pendant trois semaines fin août, mi septembre Plusieurs personnes me le déconseillent compte tenu des dernières agressions sexuelles. Pour le coup, je suis dans un questionnement énorme???? Quand est il pour vous mesdames ou Voyager seule en Inde Est-il dangereux de voyager seule en inde?

L'Inde et ses voyeurs Après un mois en Chine, nous venons de passer le mois de novembre en Inde. C'était mon premier séjour dans ce pays, le sixième pour mon conjoint qui n'y était pas revenu depuis 15 ans! J'ai découvert un pays à l'abandon, corrompu, sale, bruyant, je m'y attendais Nos annonceurs Voici leurs offres À découvrir aussi sur l'Inde:.

Qui est en ligne? Ce test pourrait bien être un outil de sélection des bébés, hélas Selon moi il ne devrait pas être en vente sur internet Petite question que je poserai volontiers é ceux qui ne veulent que des garçons: Que ferez vous de vos petit gars si tout le monde ne fesait que des garçons? Je n'imagine vraiment pas cette option, je ne sais pas comment on peut vivre avec cet avortement sur la conscience quand il n'est effectue QUE parce que le sexe ne convenait pas!

On ne fait pas un bebe pour avoir un garcon ou une fille on fait un bebe pour avoir un enfant peu importe le sexe! Meme si on a le droit, et c'est humain, d'avoir une preference, une fois ne cet enfant est notre enfant et on l'aime peu importe son sexe!!

Je ne parle bien sur que de l'Europe. Les problemes chinois et indiens sont beaucoup plus compliques!!! Trop de bébés seront "sacrifiés" à cause de ce teste. Vraiment dommage qu'il se retrouve en vente libre. Ca devrait vraiment rester strictement sous contrôle médical mais vu la mondialisation et les normes très ouvertes de certains pays c'est impossible.

Bref en tout cas non je l'utiliserais pas, je trouve que pour les raisons médicales citées en effet c'est une bonne chose mais ca devrait être encadré car attention aux débordements Super pour la liberté des femmes. On peut etre amenée a avorter pour diverses raisons tout a fait respectables mais personnellement pour moi l'histoire du sexe ne devrait absolument pas rentrer en compte dans ce choix la je trouve ca affreux c'est mon point de vue limite ca me fait penser un peu a Hitller et sa race arienne aux critères très selectes, bientot en chine ils vont se retrouver qu'avec des mecs, ca va etre dur pour faire des gosses Il ferait mieux d'utiliser leur temps et leur fric pour faire accepter les femmes au lieu de chercher a trier dès le stade embryonnaire ceux aux caractères masculins et ceux féminins.

En revanche je trouve que cela reste un très bon progrès pour ce qui est médical et diagnostique de maladie génétique, bien regrettable que l'Homme comme a son habitude cherche constamment a tout contrôler sexe de l'enfant et a détourner le but initial des découvertes scientifiques et médicales.

C'est vraiment utile ce genre d'études et de constatations Ca m'a fait bizarre car je n'avais même pas envisagé la possibilité que ce soit un garçon alors que je me moque totalement du sexe, mais j'étais tellement persuadée Résultat, je l'aime plus que tout au monde, mon petit garçon. Je mourrais d'envie de savoir, fille ou garçon, peu importe, mais je bouillais de curiosité. Peu après, j'ai acheté un test urinaire qui se colore de telle ou telle couleur selon le sexe.

Même si aujourd'hui, ca me semble dérisoire et que ca me fait sourire après tout, attendre la 2ème écho, c pas la fin du monde! Le faire par curiosité? Oui, c rigolo, ca permet de combler l'attente.

Le faire par sélection? Non c malsain, la nature est ainsi faite qu'on ne peut pas choisir, que le hasard décide pour nous Et que cet enfant méritera autant d'amour que s'il avait été d'un autre genre.

Ensuite je suis contre pour les raisons évoquées précédemment mais aussi parce que c'est bien d'attendre, d'avoir un moment de suspense ou on ne se projette pas tout de suite selon le sexe mais juste de se dire qu'on va avoir un bébé!

Après, en cas de fausse couche, c'est pas plus mal, en mon sens, de ne pas connaître le sexe car quelqu'un qui perd une fille après 3 garçons et a ensuite un 4eme garçon pourra le vivre encore plus mal! C'est surtout qu'avant 12 sa, ce qui me semble essentiel c'est de savoir si bébé s'accroche, le reste Par contre, pour une fausse couche et la difficulté du deuil avec la connaissance du sexe, je ne suis pas convaincue.

Je suis certaine d'avoir perdu un petit gars. C'est idiot parce que j'ai fait une fausse couche à 7SA. Mais c'est une certitude "instinctive", et je crois que le fait d'y penser comme ça, ça permet d'aider à se reconstruire Probablement pas, à cause du prix. Après fille ou garçon, c'était peu importe! C est comme pour tout progrès, il y a un coté positif, et malheureusement souvent, un revers de la médaille J'ai attendu les délais des échos pour savoir et pour le 3ème j'aimerais ne pas connaître le sexe.

Mais bon, son cout important m'a fait renoncer. En effet connaître le sexe du premier a été pour moi important, mais j'ai peur de la réaction de mon entourage par rapport au sexe du second: Donc ce sera la surprise pour mon deuxième loulou!

D'ailleurs, la curiosité ne m'avait pas tant rongé que ça les premiers mois, j'ai bien pu attendre les 5 mois de grossesse pour apprendre la nouvelle, alors quel intérêt à le savoir plus tôt, si ce n'est qu'on hésite à mener à terme cette grossesse et que le sexe peut nous décider Pour pouvoir m'y préparer, anticiper etc J'ai adoré essayé de voir par moi même à l'échographie!

Et si je suis un jour de nouveau enceinte je veux revivre ce suspens: Mais dans les faits, cette loi est souvent ignorée Dans le sens où ils peuvent avorter jusqu à avoir " le bon "??? Arfff, pour moi, ceux les raisons purement médicales peuvent à la limite justifier ce truc Souvent c'est un déficit d'un des chromosomes sexuel du père, parfois la femme ne peut pas pour tel ou tel raison porter l'autre sexe ou avorte spontanément. Ma BM ne peut pas porter les filles. Ma grand-mère perdaient tout ses fils.

Je préfère attendre qu'il pointe le bout de son nez ; On rencontre notre bb et notre bb nous rencontre au même moment. On n'a pas l'avantage sur lui ; Je pense que la nature fait bien les choses.

Un bb, ce n'est pas qu'un sexe. C'est vrai qu'il y aura des avantages et des inconvénients avec ce genre de tests là. Ah non ca j'adhere pas du tout: Si sûrement mais j'ose espérer que ca " limite " les dégâts on va dire Enfin bon le mieux resteraitpour moi que ca ne soit pas commercialisé mais limité au raisons médicales.

Ensuite, mais cela n'engage que moi, connaitre le sexe de son bébé est contre nature Perso je n'ai pas voulu connaitre le sexe de mes bébés, tout était là pour leur arrivée chambre, pousette Que ce soit pour la médecine, c'est super et encore, quoi?

De toute manière, je suis une adepte du bébé surprise. Pour BB2 ce sera pareil, bébé surprise. L'important est qu'il soit en bonne santé. Non parce que franchement, s'il est pas comme je veux et bin j'avorte hein Y'a des nanas qui sont tellement tarés qui seraient capables d'avorter pour pouvoir avoir le sexe qu'elles désirent!!!!!! Après si c'est seulement dans le but de savoir, ok maybe. Moi j'ai toujours été une grande impatiente pour savoir le sexe de mes enfants, mais quand j'y repense, l'attente etc c'est quand même un bon souvenir de grossesse!

Elle se répéterait en boucle "C'était une fille, c'était MA fille Ma toute petite fille" etc et en faire une fixette! Pour le premier, j'ai su le sexe à l'amnioscentèse Pour le second, je l'ai su au 7ème mois, la seule fois que j'ai demandé, et à nouveau pour le papa. J'ai déjà entendu des parents dire: Donc oui avec ce teste ce couple la pourrait très bien avorter. De même que certains abandonne leur bébé après la naissance "juste" à cause du sexe.

Et pas juste en inde ou en chine hein. Ayant deux garçons, j'ai très envie d'une petite fille si on doit faire un troisième, je crois que ce doit être terrible dans ce cas de le savoir très tôt. Et si ca peut aider les impatients pourquoi pas, ca ne fait pas de mal.

Après pour avoir subi 3 FC et avoir sur que j'attendai un tit mec pour l'une d'entre elle. Ca ferait juste plaisir à ma curiosité et à mon impatience exagérée Donc oui,je le ferais A ce prix,non merci.

Pour les même raisons que tu cites. En revanche si ça aide à éviter les actes médicaux lourds je trouve ça très bien, après il y a toujours le revers de la médaille Pour ce prix là, je peux attendre!

Je pense que ce teste devrait être "vendu" aux personnes en ayant vraiment besoin maladie. Donc je ne pense pas que j'aurais acheté ce genre de test Pour le 1er, aucunes analyses faites donc nous ne saurons jamais si c'était un garçon ou une fille.

Pour le 2ème, caryotype et autopsie réalisés et nous savons donc que nous attendions une petite fille. Et bien le fait de savoir ne rend pas les choses plus ou moins difficiles Sinon, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on soit si acharné sur le fait de connaître le sexe et les dérives de l'utilisation d'un tel test sont bien réelles. Seules les indications médicales me paraissent pertinentes mais quand un ou les 2 parents sont porteurs d'une maladie génétique héréditaire graves pronostic vital engagé , ils passent le plus souvent par une procédure de FIV avec DPI donc ce facteur est déjà pris en compte et géré par la médecine.

Je l'ai fais en dans le cadre d'un suivit génétique à la clinique américaine de Paris. Mon frère est décédé à l'âge de 20 ans de myopathie de duchenne. J'avais un risque d'être porteuse du gène malade. J'ai donc sut à 10 SA que j'attendais un petit mec.

Le monde s'est écroulé à cet instant. Mon fils a aujourd'hui 4,5 ans et j'ai un autre garçon de 17 mois. Hélas, il y aura toujours des médecins peu scrupuleux se servant du désir de parents peu regardant pour juste assouvir ce désir.

Je pense qu'il faut une législation clair sur ce sujet qui se doit d'être mondiale et non pas juste nationale. Les règles de Bioéthique devrais s'appliquer partout dans le monde ce qui éviterais des DPI en Belgique, à malte, ou d'autre pays trop laxiste à ce sujet C'est un vaste débat qui nécessite que le monde entier s'y penche pour établir des règles précises qui ne permettrait aucune dérogation.

Mais ça hélas, c'est de l'utopie. La mondialisation c'est bon pour le commerce, moins bon pour l'être humain Je me souvient d'un reportage ou une femme l'avais fait et où le test s'était planté. Comme quoi, sérieusement, je dirais aux mamans désespérés prête à tous pour connaître le sexe de bébé de ne pas se fier aux miroir aux alouettes qu'est le net. Beaucoup de désillusions vous y attendent Je passe pour une extra-terrestre mais ça ne m'intéresse pas de savoir si j'ai un gars ou une fille dans le bidon.

C'est mon bébé, je l'aime en dépit de tout et mon attachement commence très tôt même avec cette incertitude. Et qu'est-ce que la naissance est magique!! Graz ton avatar me fait trop rire, j'ai écrasé le doigt sur mon écran pour tuer la bébête! Et pourquoi on ferait pas un test qui nous dis avant de faire l'amour quel sexe aura notre bébé, ça ira plus vite pour la selection loooool grosse parenthèse humour hein: Je n'aurais même pas eu besoin d'avorter, juste de retourner travailler vu que j'étais en arrêt pour grossesse pathologique.

Mais bon j'ai su le sexe trop tard, 7 mois.