Sexe Cam

Histoire de sexe premiere fois sexe leche

histoire de sexe premiere fois sexe leche

Il avait 24 ans si je me souviens bien et habitais chez sa mère, une maison un peu à la vieille qui sent le renfermé et sombre. On monte donc ces petits escaliers tapissés et on arrive dans une petite chambre de bonne avec un lit, une armoire, un petit bureau.

Je bandais déjà vraiment fort. Il continua sur sa lancé et défit ma ceinture et déboutonna mon jean lentement. Il embrassa mon caleçon avec son petit regard de salope en manque. Tout doucement il remonta mon caleçon pour faire ressortir ma saucisse qui se dressa comme un pont-levis grâce à 6 litres de sang qui fusait dans les vaisseaux sanguin de mon engin.

Je lui caressais les cheveux. Il me sourit et commença tout doucement à me sucer le gland. Quelle douceur, quelle chaleur! Je suis sur que cette pute devait bandait dans son pantalon. Maladroitement et ramassant mes affaires je me dirige rapidement et sans bruit dans sa chambre encore plus petite. Donc il remonte et ferme la porte derrière lui. Il suçait merveilleusement bien. Ca aurait été le pied si sa mère nous aurait rejoins. Il se releva et mis de la musique douce en boucle et rapidement se remis entre mes cuisses bien ouvertes.

Je gémissais sans lui répondre en me frottant doucement. Eva commenca par me lecher les seins et me titiller le teton. Je sentais deja mon sexe s humidifier.. Je n arretais de mouiller , je m imaginais mon homme en train de se toucher et de me voir. Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons. Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné.

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha. Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble.

De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte. Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler.

Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil. Quasi pour la premiere fois nous avons eu un orgasme en meme temps. Apres cela il me porta au lit et nous nous allongeames il etait deja 3 h du matin tout ceci avait durait plus de 4 heure Depuis samedi nous sommes encore plus proche l un de lautre Je l aime et je suis prete a recommencer Si vous voulez d autre detail enoyer un mp.

Ton mec doit être heureux et toi avec lui.

...

Le deuxieme sexe le sexe youporn

Deux coups brefs a la porte. L homme qui était devant moi était de bonne présentation conforme à la description, il rentre avec moi dans la cabine sans rien dire et tire le verrou et là, pris de panique je lui dis tout bas: Mets toi à genoux " Je me suis exécuté sans répondre et me voila à genoux devant cet inconnu. Il sort sa queue et se caresse doucement. Très vite sa queue prend de la vigueur. Je tends la main timidement et me mets à le masturber doucement.

Craignant de jouir trop vite au bout d un moment il me lâcha la tête et me dis: Apres quoi il me dis: Je reprends donc sa queue dans ma bouche et me remets à le sucer avec ardeur. Très vite il se met à gémir de plus en plus fort. Je sens tout a coup ses deux mains s agrippées à ma tête.

Il continue de me maintenir la tête jusqu'a ce qu il se soit vider entièrement dans ma bouche. Je fini de nettoyer sa queue avec ma langue puis il se rhabille et après m avoir remercié repart comme si de rien n'était. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Pendant plusieurs semaines, je faisais semblant de dormir et à chaque fois, notre chien profitait de mon sommeil pour exciter mon épouse, elle se faisait lécher à travers sa petite culotte et moi, je profitais du spectacle sans attirer ses soupçons.

Notre chien restait penaud et sage à nous voir baiser. Je pensais à chaque fois à ce pauvre, qui devait rester sur ses envies. Mes mains caressent ses seins et sa chatte, et à travers mon pantalon, elle met sa main sur mon sexe qui est déjà très dur.

Le film à la télévision commence, et nous arrêtons nos caresses afin de suivre le film. Peu de temps après, notre chien vient comme à son habitude, mettre son museau sous la robe de Fabienne et pour la première fois, commence à lécher son sexe et son anus sans protection. Fabienne, qui habituellement et sans contact direct avec sa langue, parvenait à se retenir, sentant sur son intimité la langue râpeuse de notre chien, ne put le faire, elle commençait à jouir en poussant des gémissements très intenses, je ne perds rien de la scène et passe ma main sur son ventre.

Fabienne sans retenue prend la queue de notre chien dans sa main et la caresse. Le chien ne nous quitte plus, et maintenant le soir, il a lui aussi droit aux caresses de Fabienne. Après plusieurs soirées de nos jeux et à lire les commentaires, Fabienne me dit: Pendant plusieurs soirées, elle me redemande son envie, et je lui fais toujours la même réponse, alors que je ne demande que cela, mais surtout je ne veux pas la brusquer. Un soir, Fabienne est particulièrement excitée, et me dit: Je tenais toujours la queue de notre chien, et celui-ci compris ce que nous attendons de lui, se met en position derrière Fabienne, passant ses pattes avant de chaque coté de son corps, et je guide sa queue vers la grotte de Fabienne.

La queue de notre chien est presque entièrement rentrée et Fabienne me dit:



histoire de sexe premiere fois sexe leche

Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des:. Je "glougloutais" son dard, butinais son sexe. Allongée sur le côté, je me collais à lui, la tête nichée dans son cou, une main autour de son sexe, jouant avec, satisfaite et encore gourmande.

Fréderic retrouva la forme, il me caressa, ses mains étaient douces, un air frais passa sous la couette, les pointes de mes seins se dressèrent. Il me lutinait, me couvrait de baisers si doux sur tout le corps, je frémissais de partout….

Fréderic gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés il me lançait des: Alors là je suis bluffé! Vous avez aimé cette histoire? Commentaires Un lecteur ou une lectrice Jolie histoire très bien racontée. Ce serait bien que toutes les premières fois se passent de façon aussi plaisantes.

Merci pour ce récit continue! Au plaisir de lire vos textes prochainement. Laisse un commentaire Votre email: Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche. Sa queue était exquise, bien meilleure que celle de mon époux, complètement avachi à mes côtés pendant que je pompais un de ses amis! Ce type était merveilleusement doué! Mon mari dormait toujours à poings fermés. Nassim a éjaculé sur ma toison et sur mon string.

Nous nous rencontrons toutes les semaines. Peut-être aurai-je le courage de lui montrer ma lettre si jamais vous la publiez…. Son fiancé est un goujat? Elle se donne à un ardent inconnu dans les toilettes du restaurant! Il trompe sa femme avec une belle blonde… qui ressemble étrangement à sa femme. Accident de spathetti à la pizzeria. On se déshabille pour se changer! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.

..








Fr live sex le sexe Irani


Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné. Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha. Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble.

De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte.

Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler. Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil.

Quasi pour la premiere fois nous avons eu un orgasme en meme temps. Puis, mon ange a éjaculé dans mon petit trou. Son jus a coulé sur mes cuisses. Il me donnait des conseils, me disait comment bouger. Il me faisait des compliments: On est allés prendre un verre et on a discuté un bon moment comme des amis de longues dates.

Je savais que ce moment et ce garçon resteraient toujours dans un coin de ma mémoire. En tout cas, si je revis un jour un anniversaire aussi épicé, je vous raconterai tout! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.

En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions. Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier.

Tout doucement il remonta mon caleçon pour faire ressortir ma saucisse qui se dressa comme un pont-levis grâce à 6 litres de sang qui fusait dans les vaisseaux sanguin de mon engin. Je lui caressais les cheveux. Il me sourit et commença tout doucement à me sucer le gland.

Quelle douceur, quelle chaleur! Je suis sur que cette pute devait bandait dans son pantalon. Maladroitement et ramassant mes affaires je me dirige rapidement et sans bruit dans sa chambre encore plus petite. Donc il remonte et ferme la porte derrière lui. Il suçait merveilleusement bien. Ca aurait été le pied si sa mère nous aurait rejoins. Il se releva et mis de la musique douce en boucle et rapidement se remis entre mes cuisses bien ouvertes.

Je gémissais sans lui répondre en me frottant doucement.