Sexe Cam

Histoire sexe soeur sex entre femme

histoire sexe soeur sex entre femme

Debout devant elle comme un enfant puni je ne fantasmais plus. Tu me dragues là? Ah bon me fit elle. Je ne savais plus quoi répondre, faute de réponse je bougeais ma tête de droite à gauche.

Je lui dit aucune idée. Je lui dis que je ne pouvais faire cela surtout devant elle. Enlève ma culotte si ça te gène.

Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche. Elle essaya bien mais ne réussi pas. Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min. Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur.

Rodge 24 mars 17 h 43 min. Joe banem 22 juin 12 h 34 min. Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire?

Kevinnr 23 mai 2 h 23 min. Ilham 14 avril 19 h 29 min. Récits érotiques et histoires intimes. Une chose quand même, elle me promit de me faire voir le sexe de maman.

Je dormais à poings fermés. A un moment, je sens une paire de mains me caresser les cuisses, puis me les écarter pour glisser un doigt dans ma chatte serrée. Je suis gênée mais mon frère est plutôt mignon alors je fais semblant de dormir.

Je me laisse donc faire. Il est en train de lécher ma chatte. Je sens aussi sa bite le long de mon bras déjà bien dure. Maintenant, il remet ça avec ses doigts pour me les fourrer tout entiers, il est en train de dilater ma chatte.

Il sort de ma chambre en vitesse. Il devenait tout rouge et dit: Et il partit aussitôt vers la salle de bains prendre sa douche. La nuit suivante, il revient doucement dans ma chambre! Il avait bien aimé ça le petit cochon! Il me baise comme un puceau très excité et à peine entrer, il éjacule dans mon vagin en même pas une minute. Il a même pas pris le temps de me faire mouiller.

Il me pénètre par derrière en mettant tout son poids sur moi, sans complexe. Et là il me pilonne sauvagement et éjacule dans mon anus. Une autre nuit, le voilà de nouveau dans ma chambre.

Je ne vous raconte pas la peur que je lui ai faite. Je ne dis rien mais le bloque en lui prenant les fesses dans mes mains. Il retourne en moi et alors de plus belle mais cette fois avec encore moins de retenue que les nuits précédentes. Je le sens jouir. Il sème sa semence en moi. Maintenant mon frangin vient presque toutes les nuits, sauf celles où mon petit copain dort avec moi. Entre frère et soeur - histoire érotique.

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Oui, et John La Semelle le dit bien haut, ce récit est super bandant et on espère lire une suite. Moi aussi je le fais avec mon demi frere et chaque fois qu'on le fais c'est que du plaisir et c'est ce qui nous pousse à recommencer à chaque fois.

Très bandante ton histoire. Jaimerait avoir une soeur pourgent faire sa. J' ai adoré cette histoire et j'aurais aimé que ma soeur soit pareil. Putain c tros bandant. Ça m'a fait bander car c'est excitant.

.

Monsieur sexe tribu sexuelle




histoire sexe soeur sex entre femme

.



Video sexe rebeu le sexe dimage

  • Histoire sexe soeur sex entre femme
  • 993
  • Malade du sexe gif sexe lesbienne
  • Réagir à cet article Annuler la réponse.

Sexe porno arab massage sexe tarbes


Quelque chose de totalement surprenant et incompréhensible. Je me souviens avoir hésité deux fois à lui demander d'arrêter, quand je sentais que ça commençait à aller loin, mais à chaque fois, le plaisir que ça me procurait était plus fort et me décourageait.

Un truc de dingue, ma petite soeur était en train de me sucer, je sentais le plaisir monter, et j'arrivais même pas à lui dire stop! Je ne me reconnaissais pas, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps, j'étais complètement soumis aux sensations qu'elle m'envoyait et je voulais savoir jusqu'où elle voulait aller. Heureusement, elle s'est arrêtée toute seule quand elle a senti que je commençais à partir en vrille, mais c'était vraiment limite, un peu plus et elle me faisait jouir.

C'est très ambigu, j'ai du mal à réaliser ce qui s'est passé. On s'est calmés, on a rigolé un coup, on était un peu gênés, mais toujours sous l'effet de l'alcool.

On a continué à baragouiner deux trois trucs, puis on est partis se coucher chacun dans notre chambre, et c'est seulement à partir de Jeudi, le lendemain, qu'on a compris qu'il s'était passé quelque chose de radical. En revenant du boulot, elle m'a juste fait un petit sourire, elle est partie dans sa chambre, et au moment du dîner, elle m'a juste demandé si "ça m'avait plu" la veille. Je lui ai répondu que je savais pas, que c'était bizarre, et que c'était peut-être pas une bonne idée de faire ça entre frère et soeur.

Elle m'a répliqué en rigolant qu'elle était d'accord, mais qu'elle avait adoré l'état dans lequel ça m'avait mis, et que si j'avais pas été son frère, elle aurait adoré me pousser jusqu'au bout. Comme elle avait l'air de vouloir prendre les choses à la rigolade, je me suis senti obligé de lui répliquer un truc du genre: Elle semblait vouloir rester sur le don de la déconnade de la veille, comme pour pas perdre la face, en me disant: Vendredi matin, elle est partie en vacances avec ses copines, on en avait pas reparlé depuis.

Si je prend la décision d'en parler une bonne fois pour toutes, c'est parce que cette aprem, j'ai reçu des textos de sa part, avec précisément ceci comme contenu, mot pour mot et lettre pour lettre: Je sais vraiment plus du tout où j'en suis avec elle.

Je sais plus ce qui faut faire, ni ce qu'il faut en penser. A la fois je me dis qu'il faut arrêter ça tout de suite et que c'est du grand n'importe quoi, parce qu'on est frère et soeur et que ça se fait pas, et que c'est un manque de respect envers notre famille, et à la fois On a juste fait n'importe quoi, ou c'est déjà trop tard pour faire machine arrière? Merci pour vos réponses. Notes et commentaires reçus par ce post: Cette histoire risque de prendre des proportions que tu ne soupçonnes pas pour le moment, car tu es aveuglé par le plaisir que ta soeur te donne.

Je pense que vos frustrations réciproques et sans doutes d'autres problèmes vous ont amené sur ce chemin très dangereux. De toute évidence ta soeur semble être plus partante que toi dans ce trip, si les choses doivent cesser je pense que cela devra venir de toi. C'est donc à toi de te raisonner, dans un premier temps, puis de raisonner ta soeur. J'ai envie de dire pourquoi pas. Après tout, tant que tu te protèges et que tu ne lui fais pas un gosse.

En attendant, on en garde une répulsion profonde pour des raisons évolutionnaires et c'est très mal vu. Si cela se sait, ça va poser de gros problèmes. Et puis qu'en penses-tu, toi? Je ne le résoudrai pas pour toi. Mais avant d'agir, sache que votre relation est sur le point de déraper.

Agis en conséquence et assume les responsabilités. Pas de précipitation, c'est la meilleur façon d'avoir des regrets.

Je dis ça je dis rien. Ils sont deux adultes consentant, tant qu'ils assument leurs responsabilité, je vais pas leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas avec leurs corps. Ça peut arriver ce genre. Ne culpabilise pas, rien de grave la dedans. Après ce qui est dommage c'est que ça change la nature de ta relation avec ta soeur et je ne pense pas qu'il est sain, psychologiquement parlant, sur le long terme, d'avoir une relation de ce type avec sa soeur. Je veux dire avoir une soeur qui est une sex Friend ou limite une ex, enfin c'est compliqué.

Je pense qu'il est sage de lui dire que tu as apprécié mais que tu ne veux pas que la nature de votre relation change. C'est ce qui te tracasse visiblement. Après si tu penses pouvoir assumer une relation de ce type, pourquoi pas, mais moi j'aurai du mal. Sinon oui c'est de l'inceste On doit lui lancer des cailloux?

Ce que je vois aussi c'est qu'elle insiste, elle te provoque plus que toi et même si tu pouvais l'arrêter, elle t'avais déjà sauté dessus profitant d'un moment alcoolisé Bref, le consentement ne paraît pas clair et net de ton côté et ce que tu ressens à présent ressemble à ce qu'on ressent suite d'agression sexuelle.

Culpabilité, absence de contrôle, malaise. Tu es une chienne mal baisée, mais je vais réparer ça. Je la couche sur le dos et la pénètre sauvagement: Il est vraiment con ton mari, d'avoir une pute pareille à la maison et de ne pas s'en servir.

On se chauffe avec nos mots, et je la tringle de plus en plus fort. Je suis épuisé, et me retire pour m'allonger sur le dos. Elle est chaude brulante, et elle m'enfourche aussitôt, m'empêchant de débander. Sa chatte va et vient sur ma colonne, puis se détache dans un bruit de ventouse qui se décolle. Sa main s'empare de mon manche, et elle s'empale à nouveau, par le cul cette fois. Elle monte et descend sur ma trique: Je la dégage de dessus moi, et elle se met à quatre pattes impatiente de ma saillie.

Je la pénètre comme un bourrin, la monte comme un chien monte une chienne: Tu es trop bandante, je vais décharger dans ton cul de cochonne, puis te faire bouffer ma sauce. Je m'active entre ses reins, et soulage mes couilles dans des râles libérateurs.

Je la remplis par des éjaculations répétées qui la font crier de plaisir. Ma queue a fini ses saccades, et je me retire pour venir sous elle en Elle me nettoie la queue, et je vide son cul sans rien avaler. J'ai la bouche pleine de mon sperme, et je lui roule une pelle pour lui faire tout engloutir. On continue à s'embrasser, bien après que mon jus aie entièrement disparu: En te demandant de l'héberger je me doutais de ce qui allait arriver.

Mais elle s'emmerde au lit avec son copain, comme moi avec mon mari, alors puisqu'on la chance de t'avoir, autant en profiter, gros cochon. Qui c'est la meilleure des deux? La meilleure c'est celle que avec qui je suis en train de baiser, alors en ce moment c'est toi, mais demain ou lundi ce sera elle.

On se fait alors un gros câlin, puis je lui parle de mon plan pour la soirée. Elle se mit sur le côté pour me faciliter la tâche, je fis de même, son petit bout de toile enlevé, la chose de tous mes fantasmes était à quelques centimètres de mes yeux, de mon nez, de ma bouche. Elle essaya bien mais ne réussi pas. Instantanément elle poussa des couinements. Dans son déchaînement elle me prit les cheveux que je porte mi long. Gil 20 janvier 6 h 35 min. Bonjour tu ma vraiment excite j ai joui dans mon slip rien qu on lisons ton histoite la prochaine je vais me branle on lisons ton histoire de cul elle doit avoir un joli cul ta petit soeur.

Rodge 24 mars 17 h 43 min. Joe banem 22 juin 12 h 34 min. Benoit 5 juillet 23 h 07 min. J aime ausie ma soeur mais comment lui dire que j ai envie d elle j ai une photo d elle et je me branle en la regardent je suis amoureux d elle et voudrais la baiser que faire?

Kevinnr 23 mai 2 h 23 min. Ilham 14 avril 19 h 29 min. Récits érotiques et histoires intimes. Une chose quand même, elle me promit de me faire voir le sexe de maman.