Sexe Cam

Matures sexe sexe sorceleur 3

matures sexe sexe sorceleur 3

Après l'histoire de Ciri, des mondes parallèles, du sang ancien, de la conjonction etc A part le lien affectif, absolument rien ne lie Ciri et Geralt et Yen. D'ailleurs il y a bien une fin pour ces deux là et une autre fin pour Ciri l'intrigue principale au fond. Peut être que l'auteur désavoue un peu les jeux. En parlant des livres, quelle traduction est la meilleure ou en tout cas la mieux écrite , la française ou l'anglaise?

Parce que je me sens pas de me mettre au Polonais pour la VO. Les anglophones n'ont pas encore tous les livres, donc si tu ne veux pas attendre, c'est la version française qu'il te faut. Et je n'ai aucune idée de laquelle est meilleure, je n'ai pas vu l'intérêt de racheter en anglais des livres que j'avais déjà en français.

Pour les bouquins j'ai trouvé les nouvelles sympathiques mais la saga très lourde. Par contre je ne trouve pas l'adaptation fidèle. Dans certains détails, oui, ils sont mentionnés dans l'article. Mais ce sont plus des clins d'oeil qu'autre chose. En terme d'ambiance et de personnalité des héros, je ne les retrouve pas du tout dans les jeux.

Et c'est tant mieux, en fait. Je te souhaite de reflechir un peu plus dorenavant. Ce n'est pas le même traducteur pour la saga et les nouvelles, le traducteur de la saga est vraiment moins bon que l'autre et les livres qu'il a traduit en soufre. En réponse à Big Brother, le retour de Géralt est expliqué dans le jeu, à travers un flashback de ce dernier réalisé sous forme de dessins légèrement animés: On y voit Géralt et Yennefer sous un pommier et à poil pour changer , ils sont censés être dans un monde parallèle faisant office d'au-delà paradisiaque.

La chasse sauvage débarque et enlève Yennefer pourquoi, mystère, mais la chasse sauvage est coutumière d'enlever des gens. Géralt part à sa poursuite, fini par la rattraper, et propose un marché au roi de la chasse sauvage: Yennefer est larguée amnésique dans Nilfgaard effet secondaire classique lorsque l'on a été embarqué dans la chasse sauvage. Géralt se balade un moment avec la chasse sauvage, en devient aussi amnésique et sans que l'on sache comment fini par s'en sortir pas loin de la forteresse des sorceleurs début du premier jeu vidéo.

J'ai moi même fini le un et avant de commencer le deux, je me suis mis à lire la totalité des bouquins. Chose indispensable à mon sens pour capter toutes les références qui apparaissent dans ce 3e épisode et les précédents, voire moins pour le premier qui est le paroxysme du fan service comparé au premier et 2e épisode. Le problème c'est que c'est mensonger.

J'ai bien aimé les bouqins sauf la fin, je ne sais pas ce que l'auteur a bu ou fumé à ce moment là. Ciri qui a failli devenir la dame du lac L'idée d'un tel article était intéressante. Par contre, tout est survolé et l'extrait avec Conan absolument hors de propos.

Il y aurait pourtant à dire sur le sujet. Mais peut-être pas sur Gamekult. Je crois que c'est très maladroit de comparer les livres de Tolkien avec celles d'Andrzej Sapkowski. Tolkien a passé une bonne partie de sa vie à écrire la Terre du Milieu ; ce qui est moins le cas pour l'auteur polonais.

Et au contraire, ce n'est pas plus mal de s'éloigner des poncifs de Tolkien sur-utilisés dans les productions littéraires et aussi dans les jeux vidéo et s'intéresser à d'autres auteurs.

La grille de lecture slave du genre qui nous occupe n'est pas à prendre à la légère. J'ai tout lu et je confirme. Les livres sont très mal écrits. Ou du moins très mal traduits, avec une passation de pouvoir en plein milieu des romans d'ailleurs, ce qui est rarement bon signe.

J'ai pas lu en original dans le texte, vu que je ne lis pas le martien. MAIS ils sont chouettes quand même, car c'est la forme qui est déplorable, et non le fond même si les premières nouvelles sont assez inégales.

Le début ne paye pas de mine, mais ça prend rapidement un tour inattendu, et plus on avance, moins le bouquin va dans la direction attendue, en mettant beaucoup de personnages en premier plan clairement, pour moi le bouquin ne devrait pas s'appeler The Witcher vu que Geralt est très loin d'être omniprésent et en mélangeant pleins de genre de fantasy différentes.

Les premières nouvelles font clairement plus penser à du Conan dans la forme même d'ailleurs, à savoir des nouvelles et dans le personnages et certaines histoires. Sur les romans, on part sur de la fantasy standard, puis on a de la politique à la Game of Thrones, puis de la fantasy d'aventure avec Geralt sur les routes accompagné par un groupe pour le moins hétéroclite d'ailleurs, avec entre autres un vampire et un Nilfgaardien qui a passé la moitié des bouquins à tenter de capturer Ciri pour la ramener à son père afin que celui-ci puisse lui faire un enfant , et de la fantasy qui vire au fantastique quand Ciri se promène entre les plans et se pointe chez nous, avec au passage une bonne rasade de réécriture arthurienne qui vient se greffer à l'ensemble Nimue, Avallach, tout ça Bref, le bouquin surprend pas mal, et c'est à mon sens ce curieux Y a vraiment des trucs chouettes.

Concernant l'article, plusieurs choses qu'il aurait fallu mettre en valeur selon moi, plutôt que de simplement faire un inventaire de ce qui, des bouquins, est ou n'est pas dans le jeu surtout que c'est, sans vouloir minimiser le travail, assez expédié: La construction des quêtes des jeux, qui sont un enchaînement de quêtes courtes qui vont finalement tisser une toile d'ensemble. C'est notamment ce qui permet aux deux premiers d'avoir une scénarisation aussi poussée. La majorité des quêtes sont différentes étapes, à faire ou pas dans l'ordre de son choix afin de faire avancer l'intrigue.

Je ne sais pas si c'est volontaire de la part des développeurs, mais au final ça ne change pas le fait que ça combine pas mal le côté "nouvelles et histoires courtes" tout en mettant en place une méta-intrigue sur la durée côté "roman". Traduire ça dans la construction narrative des jeux, je trouve ça pas mal.

Dans le trois, c'est traduire de manière plus évidente et moins soumise à l'interprétation via les différents types de quêtes. Quête principale qui illustre le côté roman, contrats et quêtes secondaires davantage le côté nouvelles.

Ben oui c'est un peu le coeur du truc, c'est dommage de pas en parler. Ben non, c'est dans les bouquins, c'est dommage de pas en parler. Les quêtes type "contrat de sorceleur", c'est vraiment mis en valeur dans les bouquins? L'univers assez sombre et cru, l'atmosphère médiévale typiquement européenne, c'est un parti-pris? Les multiples romances de Geralt, c'est les développeurs qui se font plaisir?

Toute la question du premier The Witcher, autour de la neutralité présumée des sorceleurs, la difficulté à discerner qui sont les monstres entre les créatures que chassent Geralt et ses pairs humains, tout ça n'est pas abordé dans l'article. Le détournement des contes? Un truc globalement apprécié des lecteurs. Le choix du folklore est-européen la fabuleuse chasse sauvage! Le jeu est-il fidèle en faisant un action-RPG?

Le fait de proposer un jeu à scénario à embranchements va-t-il dans le sens des livres? Ca aurait mérité d'en parler. La nouvelle orientation monde ouvert du troisième épisode est-elle pertinente par rapport à ce qui est narré dans les livres?

Concernant l'auteur, je l'avais trouvé parfaitement insupportable et condescendant sur la question des jeux. Grosso modo, le discours c'était: Mais je comprends que pleins de gens préfèrent les jeux, ils n'aiment pas lire, y a beaucoup de mots et de pages, c'est dur pour eux" et j'exagère pas.

Ben moi je préfère les jeux et de loin. Ils poussent beaucoup plus loin à peu près tout ce qui est intéressant dans les livres. Quant à la comparaison avec Tolkien argument de vente-massue qu'on nous ressort tout le temps , je la trouve également insultante. C'est un peu comme comparer Dan Brown à Umberto Eco. Il se vend peut-être beaucoup de bouquin du premier, mais ça n'empêche pas que tout ce que celui-là a écrit c'est juste un gribouillis dans une marge à côté de ce qu'a pondu l'auteur du Pendule de Foucault.

Et j'aime bien la saga de The Witcher, mais y a un moment il faut rester sérieux. Ce qu'a fait Tolkien est extraordinaire, tant sur le plan "démiurgique" que sur le plan littéraire. Ah oui, et "Rivegard", c'est pas possible. Je suis pas un puriste, mais vu le sujet de l'article, une faute pareille c'est à rectifier d'urgence.

Ah, et Yennefer batifole bien sur des licornes, c'est une erreur de traduction le truc du rhinocéros. Quand on sait l'importance qu'ont les licornes dans l'univers de la série et notamment dans tout ce qui touche de près ou loin à la magie , ça semble plus cohérent non?

Et plus romantique, parce qu'une licorne ça fait quand même plus rêver. Pas convaincu par l'article, mais bravo à l'auteur pour avoir pensé à soumettre ce papier à Gamekult, il fallait y penser j'aurais bien aimé y penser et l'écrire à sa place d'ailleurs, ouais je suis comme ça moi: Bon, c'est pas tout ça mais The Witcher 3 ne va pas se finir tout seul du moins je l'espère, le contraire serait cruel. Et Robin Daube a aussi écrit des chefs-d'oeuvre, ce putain de sketch!

La généralisation est fausse, même si dans la plupart des cas l'adaptation est, il est vrai, décevante. Mais tu as quand même plusieurs contre-exemples: Et tu as encore pleins d'exemples d'adaptations très réussies: Pour ceux qui sont intéressés par les bouquins du coup je vous conseille fortement de ne pas jouer a witcher 2 et surtout witcher 3 qui, très tôt dans le jeu, contient un MAJOR SPOIL sur la fin des bouquins.

Bragelonne a reedité l'oeuvre de Howard a partir des ecrits originaux, retrouvé et retraduit et qui sont a milles lieux des editions de L Sprague de Camp quki, editeur originel de Howard, avait fait d'énormes coupes franches et remontages des ecrits de l'auteur.

Le resultat de ce travail remet Howard au pantheon des auteurs de fantaisie avec un heros loin des poncifs du genre que Howard a, malgré lui, contribué a créer Pour ceux que ca pourrait intéresser, la version numerique du 1er tome Le dernier voeu est dispo gratuitement sur le site de la Fnac.

Je trouve que les dév' ont fait très fort dans leur adaptation d'une suite aux aventures des livres. Surtout que je n'ai pas franchement été fan de la toute fin. Bizarre je n'ai trouvé aucune faute de traduction édition Milady pour ma part, je ne sais pas s'il y en a eu d'autres. Seul bémol majeur à mon goût dans le 1er jeu: Assez maladroit comme choix scénaristique.

Même s'il a pas le niveau de Bonhart Tiens je me demande si on va le voir à travers le parcours de Ciri dans The Witcher 3 moyennant quelques flash J'ai le jeu mais je n'y toucherais pas avant début quand il sera complet niveau contenu.

Et puis faut que je refasse ma partie sur le 2 pour en extraire la save. Merci pour le flashback. Qui en effet me rappelle quelque chose. Mais bon ça reste cryptique niveau motivation. Ne m'a laissé que peu de souvenirs vu que j'y avait rien capté n'ayant lu les bouquin qu'à la fin de the witcher Et franchement ce début on y reveines pas avant la fin de the witcher 2 quand même La première rencontre avec Yen Pour le reste je trouves la description de ce qui aurrait pu se passer dans l'univers de the witcher lui même très très bon.

L'écriture est très bonne, du moment que ça ne touche pas des protagonistes connus les héros on va dire. Dès que ça touche à des figures c'est un peu étonnant, mais on peut trouver ça cohérent si on ne rentre pas dans les détails. Balisez vos spoils sérieux, c'est pourtant pas compliqué, on s'en fout que la fin soit ouverte. Le gar qui rale pour raler Car oui dans les witcher on joue Geralt qui recherche Yen Je n'aurrai donc pas ta réponse puisque tu vas appliquer très logiquement la règle numéro 2 et 3.

Tu me rapelles les mecs qui sur la soluce Bloodborne criaient au spoil On est sur un topic qui parle du jeu, des bouquins et du scénar. Oui forcément à moins de rester muet ça va parler de ça. Tu croyai qu'on parlerai de quoi?

Honnétement je m'en fous de ton pavé ainsi que de tes explications, j'ai lu les bouquins et j'ai de la chance car autrement, jeu ou pas, tu m'aurais flingué la fin. Mets des balises et fais pas chier le monde, point. Une petite question pour ceux qui ont lu le bouquin moi aussi mais ma mémoire flanche: Car il ne me semble pas que Geralt puisse influencer les esprits fragiles à la mode Jedi, c'est plutôt un truc de magicienne, et je crois même que Geralt est supposé ne pas trop aimé ça.

Je peux me tromper et je ne saurais te citer la page exacte mais il me semble que oui, un moment pour calmer le bourricot et un autre pour un péquenot du coin. C'est bien un signe à la Jedi pour influencer, un peu moins fort, plus pour calmer qu'autre chose si ma mémoire est bonne. Les bouquin sont d'une lenteur Tout les trucs intéressants batailles, épanouissement de la Daenerys, Quand on a buté tout les personnages intéressants La vraie question, c'est estceque Tolkien les a inventé ou a pompé ca dans une Mythologie quelconque J'ai pas compris l'intérêt de ta remarque désolé.

Omg c'est pas difficile à comprendre pourtant. Par Naiade , il y a 3 ans en réponse à Gua':. Je savais même pas qu'il existait des cons pour défendre ces pays.

A part que la femme est aussi bien traité que le bétail au moyen âge Et bien lobotomisé pour pas qu'elle s'en plaigne, manquerai plu que ça? Et suffit de voir comment sont les pays du moyen orient les plus "ouvert" pour comprendre le délire monumentale.

Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Naiade:. Encore une qui me fait dire n'importe quoi J'ai jamais voulu défendre ces pays là hein, j'ai juste dit que j'en avais marre qu'on parle de la lapidation alors que y'a autre chose qui cloche dans ces pays. Bien sûr que là bas les mentalités sont arriérées et oui la religion sert d'arme à faire tout et n'importe quoi Mais où est-ce que j'ai dis le contraire?

Tu vois, tu me traite de con en début de commentaire mais au final on a le même avis, alors range ta haine un peu merci. Par Godaime5 , il y a 3 ans en réponse à Gua':.

Par Xe0n , il y a 3 ans en réponse à Godaime Par RedPower , il y a 3 ans en réponse à Xe0n:. Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Godaime Oui oui et moi perso j'ai dis que tout ça c'était très bien et qu'il fallait continuer ça parce que la lapidation c'est cool. Nan mais mdr c'est tellement facile de me faire dire ce que j'ai pas dis, je dis qu'il faut pas limiter une région du monde à une seule pratique aussi horrible soit-elle et on me lapide à coup de pouces rouges en me faisant dire n'importe quoi Oh les mecs, calmez vous un peu nan?

Va relire mes autres commentaires parce que j'en ai un peu marre de répéter la même chose à tout bout de champ. Et je suis sûr que si je disais que les US c'est un pays arriéré parce qu'on peut être condamné à mort pour quedalle parfois, on me bombarderais, alors que c'est exactement ce que vous faîtes avec les pays du Moyen Orient. Par Sorert , il y a 3 ans en réponse à Gua':. Ah donc si les femmes ont le voile de travers, ça ne mérite pas lapidation, mais quand elles commettent un adultère elles le méritent et donc on ne devrait pas s'en étonner et le dénoncer?

Tromper son mari est certes quelque chose d'assez dégueulasse et fort peu moral mais ça ne devrait tout simplement pas être un crime méritant lapidation Surtout que là-bas, les mecs font ce qu'ils veulent sans jamais être punis enfin principalement les riches, mais quand même , et que les femmes choisissent rarement voire jamais leur mari. En bref, tes propos me révoltent. La lapidation, ce n'est pas un "cliché". Par Qohelet , il y a 3 ans en réponse à Sorert:. Ce qu'il ne faut pas lire Il est tout à fait normal de remettre en place quelqu'un qui définit tout une région du monde à un fait de plus en plus rare.

La lapidation ne se fait quasiment QUE en Iran même s'il y a des cas ailleurs certes, mais certains pays assez importants du PMO n'ont pas eu de cas de lapidation ces 10 dernières années ET c'est plutôt à l'usage en Afrique voir le film Timbuktu de Sissako. A ce jour la lapidation est un fait RARE. Ah et sans oublier qu'il y a eu des cas de lapidation en France, donc voilà on pourrait aussi partir de là Tout ça pour dire que l'on n'est pas en train de valider l'acte, d'en faire quelque chose de normal, mais on CONDAMNE cette stigmatisation, l'assimilation volontaire et systématique de toute une région à un acte de barbarie.

Enfin, la lapidation n'est pas mentionnée une seule fois dans le Coran, et sauf erreur, n'apparaît dans aucune exégèse "officielle" et si on en voit mention, comme dans le cas des hadith de Boukhari, c'est très largement remis en cause par les communautés religieuses. Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Qohelet:. Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Sorert:. Nan mais je savais que tout le monde allait prendre de travers ce que j'ai dis la preuve avec tous les pouces rouges que j'ai bouffé J'ai jamais dis que la lapidation était acceptable, et au contraire je condamne cette pratique encore heureux Seulement c'est limite si on définit tous ces pays là par "ohlol c'est un pays où la lapidation est pratiquée" alors qu'elle se pratique de moins en moins, la lapidation n'est pas un cliché, mais c'est un cliché de dire que toutes les femmes se font lapider pour rien dans ces pays là.

Voilà, encore une fois, les gens prouvent qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ce sont mes 70 pouces rouges qui le disent ça xD. J'imagine bien que tu n'es pas pro-lapidation, encore heureux comme tu dis! Je relève simplement la façon dont pourraient être interprétées tes paroles enfin tes écrits , et j'y ajoute que même si la lapidation n'est que très peu pratiquée si j'en crois ce que tu dis, bien que j'en doute , définir certains pays par leur façon de traiter les femmes n'est pas du tout, mais alors pas du tout, un cliché visant à stigmatiser ces pays.

C'est une manière de dénoncer, et tu n'auras le droit de les défendre que lorsque ces conditions auront changé Je sais qu'il y a des pays qui sont pires que d'autres, etc. Mais cela n'excuse pas les pays "moins" extrêmes. Le problème c'est que je ne veux même pas défendre ces pays Je suis ni pro Moyen Orient ni quoi que ce soit, c'est juste qu'au bout d'un moment ça m'énerve que dès qu'on parle du Moyen Orient, on parle de lapidation et les gens ont vraiment l'air de croire qu'on est lapidé avec un voile de travers , alors que y'a tellement d'autre moyen de critiquer un pays, tellement autre chose à dénoncer, et encore, si tu veux dénoncer, je trouve pas que ce soit une belle manière de faire.

Alors ok je veux bien que mes paroles aient été mal interprétées, mais de la part de beaucoup de gens, j'appelle pas ça de la mauvaise interprétation mais de la mauvaise foi, voir juste de la bêtise, suffit juste de voir les gens qui me font dire ce que je ne dis pas. Par Dionysus , il y a 3 ans en réponse à Dessin:. Par Archiduc , il y a 3 ans en réponse à Dionysus:.

Ca n'a rien à voir. Emirates est basée dans les Emirats-Arabes-Unis, un pays qui a une culture très occidentale du fait de leur commerce de pétrole avec l'Europe et les USA.

En plus, c'est l'une des compagnies les plus importantes du monde. Et ceux qui prennent le plus l'avion sont les Occidentaux. Donc c'est normal que les hôtesses portent pas le voile. Par Dionysus , il y a 3 ans en réponse à Archiduc:.

J'ai parlé des Emirates justement parce que c'est le seul pays cité dans l'article avec le Japon. Et les rares pays qui pratiquent la lapidation dont parle le mec là-haut n'ont même pas un marché de jeux vidéos, et les quelques jeux qui y sont vendus sont tous importés et ne sont pas destinés à la base à ces pays Par Zouzou , il y a 3 ans en réponse à Dessin:.

Par CF , il y a 3 ans en réponse à boopette:. Par boopette , il y a 3 ans en réponse à CF:. J'ai été étonné en voyant que le Japon censurait le jeu alors qu'ils ont plein de jeux à caractère sexuel chez eux.

Mais j'imagine que c'est dû à la popularité du titre qui va inévitablement se retrouver entre les mains de joueurs très jeunes malgré qu'il soit à l'origine réservé à un public mature.

Ou alors, ils sont wacistes et ils aiment pas les polonais. Rien qu'aujourd'hui j'suis tombé sur un jeu où le but c'était de violer quelqu'un sans se faire prendre japonais bien sûr et là, vous allez me faire croire que ça faut censurer? Par trolly , il y a 3 ans en réponse à Tetios:.

Par Tetios , il y a 3 ans en réponse à trolly:. Je sais pas, c'était une vidéo avec 10 jeux wtf provenant du japon et il n'y avait pas les noms à chaque fois. Par Dionysus , il y a 3 ans en réponse à Tetios:. Par Angerfist , il y a 3 ans:.

Par Le Docteur , il y a 3 ans en réponse à Angerfist:. Bas les masques et au diable les euphémismes, inutile de dire "Japonais" là où on a tous pensé "musulmans" ;. En fait je voulais voir combien allaient crier au scandale et combien comprendraient que je troll, c'était marrant: Par Girukuza , il y a 3 ans en réponse à Angerfist:.

Par Galzus , il y a 3 ans via l'application Hitek:. Par Brumere , il y a 3 ans en réponse à Galzus:. Par Eldayia , il y a 3 ans en réponse à Galzus:. Par PhantomLord , il y a 3 ans en réponse à Galzus:. Par ratko , il y a 3 ans en réponse à helljumper Par Thaâr , il y a 3 ans:. Y'a vraiment des gens qui ont voté avec censure? Vive l'URSS les mecs. Par urotec , il y a 3 ans en réponse à Thaâr:. Par grydragon , il y a 3 ans en réponse à Thaâr:. La censure est peut etre du a la taille de sa baguette magique histoire que personne ne se sentent gêné J'ai pas voté Tout simplement parce que je m'en branle en fait, je joue avec la version qu'on a, donc la version non censurée Mais si en France on avait la version non censurée, j'aurais joué avec sans faire la gueule.

Par Bl0odly , il y a 3 ans en réponse à Gua':. Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Bl0odly:. Sur la fin oui xD Donc je corrige "Si en France on avait la version censurée, j'aurais joué avec sans faire la gueule" Quoi que quand je regarde, pour l'intérieur des cadavres ça doit faire bizarre xD.

Bien Hitek de prendre partie et de chier sur les pays qui n'ont peut-être pas la même conception morale que dans nos pays? Autant les infos sont bien choisis sur Hitek autant la rédaction est à chier et se veut être à la limite de la propagande.

A quand l'argument "olol oné en pa o moyainage" dans vos articles? L'argument du "les hommes ont encore une fois tous les droits" tient parfaitement la route. Tu appelles pas ça une culture et une conception morale moyenâgeuse un pays qui, en se calquant sur ce qui s'y passe IRL, censure une femme dénudée mais absolument pas un homme? Ça aussi, ça s'appelle l'égalité des sexes.

Je t'écrirais bien un pavé pour t'expliquer le pourquoi du comment mais je doute que ce soit bien utile. Par Hitek , il y a 3 ans en réponse à oui:. Hello ô toi grand râleur! On ne fait qu'informer les internautes des différences dans les 2 versions Tu n'en trouveras pas Par contre, on ne fais que relever la vérité sur la censure dans ce jeu: Une fois de plus, on ne fait aucune critique sur les pays concernés on explique juste les différences!

On a l'impression qu'on a pas le droit de citer certains pays car dès qu'on les cite c'est de la critique et de l'insulte Par StarMich , il y a 3 ans en réponse à oui:. Hitek ne critique rien du tout encore un mec qui voit du racisme là où il ne devrait pas y en avoir. Dès qu'on cite le moyen orient sans même critiquer , faut toujours un mec pour s'exciter!

Et franchement, Hitek aurait limite dû critiquer, car censurer uniquement les femmes et pas les hommes Donc rentre chez toi avec ta propagande car il n'y en a pas une seule ici! Par ChaoticPesme , il y a 3 ans en réponse à Asuncia:. Ca peut être aussi des personnes qui pensent réellement que des trucs devraient être censurés, ça existe.

Attend je viens de remarquer que dans la version censuré ta une serviette sur la tête et dans la version NON-censuré tu en as pas Elle est ou la connerie la? Par Cthulhutron95 , il y a 3 ans en réponse à Z3pHyr:. Par Burgy , il y a 3 ans en réponse à Z3pHyr:. Avant de voir la vidéo je pensais que le japon censurait simplement les parties génitales avec un mosaïque comme il fait d'habitude.

Cependant, censurer les parties du corps qui sont non censurées habituellement et même la violence?? Là je comprends pas. Par PhantomLord , il y a 3 ans en réponse à ChaoticPesme:. Faut surtout se dire que les devs avait un carnet à suivre avec des précautions à prendre et je pense que c'est eux qui ont décidé de censuré de cette façon.

En plus sur la version pc que j'ai de The Witcher 3, j'ai pas la censure sur les jolies pêches de Yennefer. Huhuuhhuh je suis chanceux. Mais c'est quoi le délire en fait? Vous voyez pas de filles irl, du coup vous avez besoin d'en voir dans un jeu? On s'en fout de la censure ou pas, l'important c'est la qualité du gameplay, pas la quantité de paires de seins que vous allez voir. Par Bl0odly , il y a 3 ans en réponse à Pseudo:.

Bah c'est tout simplement le réalisme non? Dans le gameplay le réalisme a largement sa place! Il n'y a pas que la "quantité de paires de seins" comme tu dis, regarde les autres images, comme la censure du gore c'est complètement différent. Après tu trouverai pas ça bizarre non plus de jouer à un jeu avec certains hommes nus et des femmes vêtues?

Au moins quand il y a une censure des scènes osées ou des nues, on va pas se mentir, les sous-vêtements sont travaillés et vraiment beaux. Mais le jeu reste en PEGI 18, donc public adulte, donc pas de censure. Raison supplémentaires pour que des gens qui critiquent les jeux vidéos s'y mettent ou au moins se renseignent, comme ça si ils estiment que le jeu est trop violent ou osé ils pourront éduquer leurs gosses en conséquence en les prévenant ou en leurs interdisant, sans casser les couilles aux autres.

Et peut être arrêteront-ils de dire de la merde. Pourquoi créer un jeu et le mutiler? Il suffit d'allumer la télé pour voir que c'est n'importe quoi Certaine pub ou programme devrait être censurer pour leurs débilités au vu du jeune public et du grand aussi. The witcher reste un jeu superbe, même avec un peu de censure. Qu'ils censurent différemment les hommes et les femmes c'est déjà moche Mais bon sang, les soutiens-gorges datent d'il y a à peine ans!! Censurez, ok, mais censurez correctement.

Pour réagir à la partie "On découvre des hommes nus, sans aucun vêtement pour cacher les parties intimes. Par Ariani Lee , il y a 3 ans:. Je suis pas nécessairement contre la censure je trouve qu'ils ont vraiment trop insisté sur les séquences de sexe dans le jeu mais je trouve qu'ils auraient pu faire une effort pour éviter les anachronismes.

Les seins bandés façon soutif, on y croit déjà moyen mais alors la petite culotte en dentelle façon Victoria's secret c'est vraiment ridicule. Dommage que Trish et Ciri n'ont pas de discussion ciblée sous-vêtements dans les bouquins, parce que ça aurait permis d'être fixés rapport l'oeuvre originale. Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. Tu peux donc ajouter des smileys et des images. Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek: Christian Clavier va reprendre son rôle d'Astérix!

Entre dans la Zone 42 Tu as quelques minutes à perdre? Alors viens, on est bien! Un easter-egg de Google Translate vient titiller les…. Enfant suspendu à un balcon: Bon à Savoir Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé?

Tout est Bon à savoir! Pourquoi le co-fondateur de Paypal veut-il créer une île…. Qui est James Harrison, 'l'homme au bras d'or' qui a sauvé…. Actualité à ne pas manquer Fallout Sujets Chauds de la semaine! Ryan Reynolds partant pour faire un crossover avec Les…. Vous aimez nos articles? Suivez nous sur facebook. Suivez nous sur twitter Suivre Hitek.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Et si les rêves étaient la clé de nos problèmes? Avis des internautes sur The Witcher 3: Par Clément , il y a 3 ans: Répondre à ce commentaire 32 Par AqraVe , il y a 3 ans en réponse à Clément: Ou Répondre à ce commentaire 12 7.

Par DavisLF3 , il y a 3 ans en réponse à Clément: Plus ça va, plus tu dis de conneries -. Par Eikinel , il y a 3 ans en réponse à Clément: J'en connais pas mal qui se taperait bien Samus ou Lara Croft Répondre à ce commentaire 93 0.

Par Le bic rouge , il y a 3 ans en réponse à Eikinel: Répondre à ce commentaire 8 1. Par WyvHunter , il y a 3 ans en réponse à Clément: Par Khouyalaire , il y a 3 ans: Ce sondage à la fin Oo Répondre à ce commentaire 2.

Par Flyrez , il y a 3 ans en réponse à Khouyalaire: Répondre à ce commentaire 83 2. Par boopette , il y a 3 ans: Je me demandais si avec toute ces scenes le jeu allait même sortir dans ces pays petite surprise pour le japon, je suis peut être trop habitué au japon wtf qu'on voit sur internet Répondre à ce commentaire 24 1.

Par Dessin , il y a 3 ans en réponse à boopette: Par Gua' , il y a 3 ans en réponse à Dessin: Répondre à ce commentaire 19 Par Dessin , il y a 3 ans en réponse à Gua': Répondre à ce commentaire 42 4.

.

Sexe et porno le sexe des adolescents


matures sexe sexe sorceleur 3

...




Le sexe realifecam sexe tube indien

  • 564
  • Page 1 sur 2 1 2 Suivant. Ce côté du personnage, j'ai rien contre le cul, au contraire, mais quand ça apporte quelque chose, et là dans le jeu vidéo, on en est vraiment très loin me gonfle vraiment.
  • A ce jour la lapidation est un fait RARE. Les créateurs ont juste choisis d'interpréter les événements au 1er degrés là où le lecteur des livres a comprit que ce n'était que des manifestations métaphysiques.