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À l'état de flaccidité le sexe de l'homme khoïsan conserverait donc sa position horizontale La difformité du sexe féminin semble ainsi connaître son pendant dans le sexe masculin. Le pénis des Africains est décrit comme surdimensionné dans la littérature médicale et anthropologique.

Ces assertions permettent aux polygénistes de prouver l'existence de plusieurs espèces humaines et révèlent implicitement les défiances face aux relations interraciales et au métissage. L'idée qui prédomine à cette époque est que le Noir, au pénis démesuré, ne peut copuler avec la Blanche au vagin étroit.

Il s'agit de préserver l'intégrité de la femme blanche et de sa race. Les savants européens redorent ainsi leur virilité menacée. Le sexe et la capacité sexuelle incarnent la puissance masculine. Elle vise à éclairer les relations entre le colonisateur et les indigènes notamment à travers le prisme des rapports de genre. Le pouvoir colonial paraît en outre indissociable de la puissance virile du colonisateur blanc. À l'instar de ses confrères à la même époque et jusqu'au début du siècle suivant, ce médecin et anatomiste français définit la femme noire par la sexualité.

Ses passions paraissent indissociables de la chaleur de son climat. Selon un postulat acquis depuis l'Antiquité, les climats chauds ne permettraient pas de conserver la chasteté féminine. Les milieux tempérés paraîtraient plus propices à la civilisation et à la tempérance que les pays chauds car la chaleur entraînerait des comportements sauvages, impulsifs et bestiaux.

En outre, dans les écrits médicaux et dans la littérature généraliste, la femme est présentée comme soumise à ses organes sexuels et aux influences extérieures. Elle semble par conséquent être particulièrement victime de son climat:. Dans les pays chauds, non seulement la femme est plus ardente en amour, mais elle est encore plus précoce, et les jouissances prématurées altèrent sa constitution physique. Gall, les zones du cerveau dédiées à l'émotion, aux sensations et au plaisir charnel sont hypertrophiées chez les Africains tandis que celles vouées à la réflexion et aux activités rationnelles sont surdéveloppées dans les crânes européens:.

Les femmes blanches atteintes de nymphomanie sont d'ailleurs souvent considérées elles aussi comme prédisposées, par leur anatomie sexuelle, à cette pathologie La femme, soumise à son appareil génital, paraît plus vulnérable aux dérèglements sexuels que son homologue masculin.

Ces assertions tendent à féminiser la race noire dans son ensemble en conférant aux hommes comme aux femmes des caractéristiques et des penchants similaires.

La civilisation, en tant que modèle de toute société supérieure, doit se traduire par des comportements sexuels appropriés.

Elles représentent alors un modèle à véhiculer par le biais de la mission civilisatrice. La colonisation, porteuse de civilisation, de tempérance et de contrôle moral, se présentait comme une nécessité. En outre, la proximité des praticiens coloniaux avec les peuples africains a permis de mettre en exergue le poids du facteur culturel face à celui de la race. Le racisme biologique a souvent cédé la place à un racisme culturel. Classer, hiérarchiser, exclure , Paris, Éd.

Ils appartiennent au groupe Khoïsan. Singularités physiologiques et passionnelles observées durant trente années de séjour dans les colonies françaises. Revue rendant compte des recherches menées par les équipes de Framespa et explorant les différents champs d'étude en histoire sociale.

Sommaire - Document précédent - Document suivant. When Sex Embody Race: Cuando el sexo encarna la raza: Résumés Français English Español. Race , Sexe , Genre , Médecine , Afrique. La nature humaine me surprendra toujours. Un soir, je rejoignais un homme marié dans sa garçonnière des Batignolles pour une heure de coquinerie. Son buste était quant à lui orné d'un soutien-gorge trop grand, que je regardais circonspecte. Il me tendit une paire de chaussures aux talons vertigineux et un corset.

Je les enfilais, faisant mine de trouver la situation tout à fait normale, question de politesse. Là, il me demanda de le promener en laisse dans son appartement en l'insultant. Ma sensibilité exacerbée s'accommode mal de la dureté de ces rapports humains. Il m'a payée et m'a offert les chaussures. Ces mises en scène ne sont pas ma tasse de thé. C'est pourquoi j'ai par la suite décliné ce type de tête-à-têtes.

Lorsque l'on m'a contactée pour être mère porteuse, j'ai refusé ; mon utérus n'a jamais été à louer. De nouveau, j'ai répondu par un prosaïque, mais efficace, "non merci!

Simulations, tromperies, lâcheté et alibis: Hello, J'aimerai contacter l'auteur de ce recit impressionnant, comment puis je faire? Merci d'avance Lola Ray. Ca ne vaux pas "Nana" de Zola, mais c'est pas mal De plus en plus difficile d'en avoir dans notre douce France qui se radicalise. Je ne sais pas pour l'Espagne, mais des latinas à Paris, ce n'est pas ce qui manque Le libertinage court le net, peut être le dernier espace de liberté fantasque. Pour combien de temps encore? Que les gens aient des fantasmes cela fait partie de la vie surtout quand on est jeune.

C'est normal avant de se "trouver" on tâtonne et parfois cela passe par des actions sexuelles étranges qui bien souvent trouvent une explication bien éloignée de la question du sexe. On en fait de trop sur la question de la sexualité.

Que cela soit par une attitude de rejet genre "c'est pas bien, il ne faut pas, moi je ne suis pas comme ceci ou cela.. Cela aboutit à adopter des conventions pour se protéger. Ou que cela soit par une attitude inverse à savoir "il faut que je tente tout" bref l'exagération. Là aussi il s'agit d'une convention pour "conjurer le mal" à savoir "puisque le morale l'interdit alors je le fais". Il y a un juste milieu. Pour moi il n ' y a ni morale à adopter ni transgression car celle ci est induite justement par la morale donc quelque part c'est reconnaitre la morale.

Une fois ce chemin parcouru tout devient plus simple et naturel et les "fantasmes" finissent par partir. Je crois que la maturité c'est cela. Je ne lis pas cet article car il ressemble à tant d'autres déjà parus dans la revue mais aussi ailleurs.

Je sais d'avance ce que je vais lire Les moralisateurs et les libertins je les mets sur le même plan l'un et l'autre se focalisent sur le sexe. La vie est un to. Que ces moments sont clichés Je dois dire que si j avais du inventer 7 histoires d escort girl, j aurais pu pondre assez facilement celles qui ont été rédigées ici.

C est tellement cliché que l on peut douter de leur authenticité. Rassurez-vous, tout ce que vous lisez n'est pas une fiction. Je suis impatiente de recevoir quelques uns de vos textes, puisqu'apparemment vous pouvez en "pondre" facilement:

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Black women in Africa, and especially among the Hottentots and Bushmen of southern Africa, seemed to represent their race by their sexual characteristics, described as exuberant. According to doctors, Black men also seemed to have large sexual organs. Beyond a racial marker, analysis of sexual attributes also allowed doctors to speculate on African hypersexuality.

Les populations africaines y sont dépeintes comme instinctives, soumises à leurs passions et à leurs instincts sexuels. Trouve-t-on chez certaines femmes, comme dispositions plus ou moins exceptionnelles, ce développement considérable des nymphes et ces tumeurs graisseuses des fesses qui constituent un caractère ethnologique pour certaines races de l'Afrique australe, mais qu'on a récemment observés à l'état sporadique chez un grand nombre de négresses dans l'Afrique orientale, notamment en Abyssinie 9?

De nombreux savants prétendent que le climat agit sur le relâchement des organes génitaux des hommes et des femmes en Afrique Ses conclusions connaissent un écho majeur au sein des cercles scientifiques. À cette époque, la race devient le facteur explicatif de toutes les divergences physiques et mentales entre les peuples.

Cette analogie vise à mettre en exergue l'absence de féminité des Khoïsanes L'apparence phallique de ce caractère intrinsèquement féminin brouille les différences sexuelles et la frontière entre féminité et masculinité d'un point de vue biologique et social.

Le genre transparaît souvent dans les études médicales sur les corps noirs. Grâce à leurs études nombreuses sur les peuples africains, les médecins de terrain ont en effet pu relativiser le poids du déterminisme naturel. Le dimorphisme sexuel, considéré comme accompli dans la société française, représente un des critères fondamentaux de la civilisation pour les savants.

La stéatopygie féminine est elle aussi régulièrement assimilée à la croupe du cheval. Ces comparaisons contribuent à déshumaniser les Hottentotes et les Boshimanes et à entériner le hiatus existant entre elles et les Européennes. La thèse monogéniste, issue des conceptions bibliques, se voit contestée par les idées polygénistes dès le milieu du siècle.

L'élongation des lèvres ou du clitoris est peu à peu considérée comme la conséquence d'une manipulation pratiquée dès le plus jeune âge chez les filles et destinée à accroître le plaisir charnel. Son origine raciale est donc remise en question. Les formes corporelles deviennent alors le résultat de la culture et de ses déviances. Cette particularité proviendrait d'une ablation d'origine culturelle. Ainsi, chez les Khoïsans, les femmes seraient dotées d'un organe hypersexualisé tandis que les hommes se verraient amputés d'une partie de leur virilité.

Le pénis dit rectus ou droit des Hottentots et des Boshimans s'opposerait au pénis pendulus ou pendant des autres hommes. À l'état de flaccidité le sexe de l'homme khoïsan conserverait donc sa position horizontale La difformité du sexe féminin semble ainsi connaître son pendant dans le sexe masculin.

Le pénis des Africains est décrit comme surdimensionné dans la littérature médicale et anthropologique. Ces assertions permettent aux polygénistes de prouver l'existence de plusieurs espèces humaines et révèlent implicitement les défiances face aux relations interraciales et au métissage. L'idée qui prédomine à cette époque est que le Noir, au pénis démesuré, ne peut copuler avec la Blanche au vagin étroit.

Il s'agit de préserver l'intégrité de la femme blanche et de sa race. Les savants européens redorent ainsi leur virilité menacée. Le sexe et la capacité sexuelle incarnent la puissance masculine.

Elle vise à éclairer les relations entre le colonisateur et les indigènes notamment à travers le prisme des rapports de genre. Le pouvoir colonial paraît en outre indissociable de la puissance virile du colonisateur blanc. À l'instar de ses confrères à la même époque et jusqu'au début du siècle suivant, ce médecin et anatomiste français définit la femme noire par la sexualité. Ses passions paraissent indissociables de la chaleur de son climat.

Selon un postulat acquis depuis l'Antiquité, les climats chauds ne permettraient pas de conserver la chasteté féminine. Nous ne nous sommes quittés que quelques mois plus tard ; il n'aura jamais été mon client. Je retrouvais régulièrement Matthias à son domicile conjugal de la rue Montmartre. Les effets personnels de sa conjointe colonisaient l'espace avec orgueil, sans me faire culpabiliser pour autant.

Après tout, c'est lui qui me sollicitait à chaque fois. Il consacrait beaucoup de son temps à me décrire sa vie de couple, insatisfaisante en tous points. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il ne communiquait pas davantage avec sa bien-aimée de façade. Un jour, alors que je sonnais à la porte de chez lui comme à l'accoutumée, je me suis retrouvée nez à nez avec sa compagne, qui était rentrée plus tôt que prévu.

Matthias se tenait debout derrière elle et j'ai vu son visage se liquéfier. J'ai alors réalisé combien j'étais dispensable. Cette femme méritait de conserver ses illusions sur son couple, même si son compagnon n'était pas digne de sa confiance.

Une fois par mois, je consacrais ma soirée à ce jeune analyste financier, pas vraiment attiré par la bagatelle, jusqu'à ce que nous nous découvrions des amis communs. Sacha était le meilleur ami du frère aîné de mon amie d'enfance, depuis leur rencontre en prépa à Louis le Grand. Si je m'amusais de la situation, Sacha, lui, rasait les murs. Je n'en ai pas la moindre idée. Désormais, je l'ai perdu de vue. On ne se refait pas. Ma rencontre avec un " money slave " m'a permis de réaliser combien mes petits fantasmes de fille moyenne étaient d'une bien triste banalité.

Mon rôle était convenu par avance: Ne riez pas, je vous assure que l'exercice n'est pas aisé. J'ai passé quarante-cinq bonnes minutes à me demander ce que je foutais là, mais je me consolais en réalisant que je faisais manifestement un heureux.

Je me suis rhabillée et je suis rentrée chez moi avec cet argent. La nature humaine me surprendra toujours. Un soir, je rejoignais un homme marié dans sa garçonnière des Batignolles pour une heure de coquinerie.

Son buste était quant à lui orné d'un soutien-gorge trop grand, que je regardais circonspecte. Il me tendit une paire de chaussures aux talons vertigineux et un corset. Je les enfilais, faisant mine de trouver la situation tout à fait normale, question de politesse. Là, il me demanda de le promener en laisse dans son appartement en l'insultant. Ma sensibilité exacerbée s'accommode mal de la dureté de ces rapports humains. Il m'a payée et m'a offert les chaussures. Ces mises en scène ne sont pas ma tasse de thé.

C'est pourquoi j'ai par la suite décliné ce type de tête-à-têtes. Lorsque l'on m'a contactée pour être mère porteuse, j'ai refusé ; mon utérus n'a jamais été à louer.

De nouveau, j'ai répondu par un prosaïque, mais efficace, "non merci! Simulations, tromperies, lâcheté et alibis: Hello, J'aimerai contacter l'auteur de ce recit impressionnant, comment puis je faire? Merci d'avance Lola Ray. Ca ne vaux pas "Nana" de Zola, mais c'est pas mal De plus en plus difficile d'en avoir dans notre douce France qui se radicalise. Je ne sais pas pour l'Espagne, mais des latinas à Paris, ce n'est pas ce qui manque Le libertinage court le net, peut être le dernier espace de liberté fantasque.

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Le sexe et la capacité sexuelle incarnent la puissance masculine. Elle vise à éclairer les relations entre le colonisateur et les indigènes notamment à travers le prisme des rapports de genre.

Le pouvoir colonial paraît en outre indissociable de la puissance virile du colonisateur blanc. À l'instar de ses confrères à la même époque et jusqu'au début du siècle suivant, ce médecin et anatomiste français définit la femme noire par la sexualité. Ses passions paraissent indissociables de la chaleur de son climat. Selon un postulat acquis depuis l'Antiquité, les climats chauds ne permettraient pas de conserver la chasteté féminine.

Les milieux tempérés paraîtraient plus propices à la civilisation et à la tempérance que les pays chauds car la chaleur entraînerait des comportements sauvages, impulsifs et bestiaux. En outre, dans les écrits médicaux et dans la littérature généraliste, la femme est présentée comme soumise à ses organes sexuels et aux influences extérieures. Elle semble par conséquent être particulièrement victime de son climat:.

Dans les pays chauds, non seulement la femme est plus ardente en amour, mais elle est encore plus précoce, et les jouissances prématurées altèrent sa constitution physique. Gall, les zones du cerveau dédiées à l'émotion, aux sensations et au plaisir charnel sont hypertrophiées chez les Africains tandis que celles vouées à la réflexion et aux activités rationnelles sont surdéveloppées dans les crânes européens:. Les femmes blanches atteintes de nymphomanie sont d'ailleurs souvent considérées elles aussi comme prédisposées, par leur anatomie sexuelle, à cette pathologie La femme, soumise à son appareil génital, paraît plus vulnérable aux dérèglements sexuels que son homologue masculin.

Ces assertions tendent à féminiser la race noire dans son ensemble en conférant aux hommes comme aux femmes des caractéristiques et des penchants similaires. La civilisation, en tant que modèle de toute société supérieure, doit se traduire par des comportements sexuels appropriés. Elles représentent alors un modèle à véhiculer par le biais de la mission civilisatrice. La colonisation, porteuse de civilisation, de tempérance et de contrôle moral, se présentait comme une nécessité.

En outre, la proximité des praticiens coloniaux avec les peuples africains a permis de mettre en exergue le poids du facteur culturel face à celui de la race. Le racisme biologique a souvent cédé la place à un racisme culturel. Classer, hiérarchiser, exclure , Paris, Éd.

Ils appartiennent au groupe Khoïsan. Singularités physiologiques et passionnelles observées durant trente années de séjour dans les colonies françaises. Revue rendant compte des recherches menées par les équipes de Framespa et explorant les différents champs d'étude en histoire sociale.

Sommaire - Document précédent - Document suivant. When Sex Embody Race: Cuando el sexo encarna la raza: Résumés Français English Español. Race , Sexe , Genre , Médecine , Afrique. Race , sex , gender , medicine , Africa. Raza , sexo , genero , medicina , Africa.

La race noire incarnée par le sexe féminin. La stéatopygie des Boshimanes et des Hottentotes. Le surdimensionnement du sexe masculin en Afrique. Texte intégral PDF Signaler ce document. Classer, hiérarchiser, exclure , Il m'a payée et m'a offert les chaussures.

Ces mises en scène ne sont pas ma tasse de thé. C'est pourquoi j'ai par la suite décliné ce type de tête-à-têtes. Lorsque l'on m'a contactée pour être mère porteuse, j'ai refusé ; mon utérus n'a jamais été à louer. De nouveau, j'ai répondu par un prosaïque, mais efficace, "non merci!

Simulations, tromperies, lâcheté et alibis: Hello, J'aimerai contacter l'auteur de ce recit impressionnant, comment puis je faire? Merci d'avance Lola Ray. Ca ne vaux pas "Nana" de Zola, mais c'est pas mal De plus en plus difficile d'en avoir dans notre douce France qui se radicalise.

Je ne sais pas pour l'Espagne, mais des latinas à Paris, ce n'est pas ce qui manque Le libertinage court le net, peut être le dernier espace de liberté fantasque. Pour combien de temps encore? Que les gens aient des fantasmes cela fait partie de la vie surtout quand on est jeune. C'est normal avant de se "trouver" on tâtonne et parfois cela passe par des actions sexuelles étranges qui bien souvent trouvent une explication bien éloignée de la question du sexe.

On en fait de trop sur la question de la sexualité. Que cela soit par une attitude de rejet genre "c'est pas bien, il ne faut pas, moi je ne suis pas comme ceci ou cela.. Cela aboutit à adopter des conventions pour se protéger. Ou que cela soit par une attitude inverse à savoir "il faut que je tente tout" bref l'exagération. Là aussi il s'agit d'une convention pour "conjurer le mal" à savoir "puisque le morale l'interdit alors je le fais". Il y a un juste milieu.

Pour moi il n ' y a ni morale à adopter ni transgression car celle ci est induite justement par la morale donc quelque part c'est reconnaitre la morale. Une fois ce chemin parcouru tout devient plus simple et naturel et les "fantasmes" finissent par partir.

Je crois que la maturité c'est cela. Je ne lis pas cet article car il ressemble à tant d'autres déjà parus dans la revue mais aussi ailleurs. Je sais d'avance ce que je vais lire Les moralisateurs et les libertins je les mets sur le même plan l'un et l'autre se focalisent sur le sexe.

La vie est un to. Que ces moments sont clichés Je dois dire que si j avais du inventer 7 histoires d escort girl, j aurais pu pondre assez facilement celles qui ont été rédigées ici. C est tellement cliché que l on peut douter de leur authenticité. Rassurez-vous, tout ce que vous lisez n'est pas une fiction. Je suis impatiente de recevoir quelques uns de vos textes, puisqu'apparemment vous pouvez en "pondre" facilement: Faustine, je te suis des tes premiers pas quand john b root t'a presenter puis t'as fait tourner.

J'ai trop aimer ton naturel ton charme, ta gentillesse et ton intelligence!!! Et en plus tu nous fait rire!!! Je t'aime et pour toujours car je suis ton fan: Merci encore pour cet excellent temoignage des pratique dont peu de personne se targue de pratiquer. Il est vrai que toutes ces expériences sont enrichissantes et te permettent de savoir ce que toi au font tu as envie dans une relation, finalement 'escort' est une vrai éducation pour la femme dans la connaissance des fantasmes masculin, je propose la même éducation pour les hommes et je crois que ce devrait être inclut dans les programmes faciens ou lyceens: Il est pour moi!




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Elle vise à éclairer les relations entre le colonisateur et les indigènes notamment à travers le prisme des rapports de genre. Le pouvoir colonial paraît en outre indissociable de la puissance virile du colonisateur blanc.

À l'instar de ses confrères à la même époque et jusqu'au début du siècle suivant, ce médecin et anatomiste français définit la femme noire par la sexualité. Ses passions paraissent indissociables de la chaleur de son climat. Selon un postulat acquis depuis l'Antiquité, les climats chauds ne permettraient pas de conserver la chasteté féminine. Les milieux tempérés paraîtraient plus propices à la civilisation et à la tempérance que les pays chauds car la chaleur entraînerait des comportements sauvages, impulsifs et bestiaux.

En outre, dans les écrits médicaux et dans la littérature généraliste, la femme est présentée comme soumise à ses organes sexuels et aux influences extérieures. Elle semble par conséquent être particulièrement victime de son climat:. Dans les pays chauds, non seulement la femme est plus ardente en amour, mais elle est encore plus précoce, et les jouissances prématurées altèrent sa constitution physique. Gall, les zones du cerveau dédiées à l'émotion, aux sensations et au plaisir charnel sont hypertrophiées chez les Africains tandis que celles vouées à la réflexion et aux activités rationnelles sont surdéveloppées dans les crânes européens:.

Les femmes blanches atteintes de nymphomanie sont d'ailleurs souvent considérées elles aussi comme prédisposées, par leur anatomie sexuelle, à cette pathologie La femme, soumise à son appareil génital, paraît plus vulnérable aux dérèglements sexuels que son homologue masculin.

Ces assertions tendent à féminiser la race noire dans son ensemble en conférant aux hommes comme aux femmes des caractéristiques et des penchants similaires. La civilisation, en tant que modèle de toute société supérieure, doit se traduire par des comportements sexuels appropriés.

Elles représentent alors un modèle à véhiculer par le biais de la mission civilisatrice. La colonisation, porteuse de civilisation, de tempérance et de contrôle moral, se présentait comme une nécessité. En outre, la proximité des praticiens coloniaux avec les peuples africains a permis de mettre en exergue le poids du facteur culturel face à celui de la race. Le racisme biologique a souvent cédé la place à un racisme culturel. Classer, hiérarchiser, exclure , Paris, Éd.

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Raza , sexo , genero , medicina , Africa. La race noire incarnée par le sexe féminin. Matthias se tenait debout derrière elle et j'ai vu son visage se liquéfier. J'ai alors réalisé combien j'étais dispensable. Cette femme méritait de conserver ses illusions sur son couple, même si son compagnon n'était pas digne de sa confiance. Une fois par mois, je consacrais ma soirée à ce jeune analyste financier, pas vraiment attiré par la bagatelle, jusqu'à ce que nous nous découvrions des amis communs.

Sacha était le meilleur ami du frère aîné de mon amie d'enfance, depuis leur rencontre en prépa à Louis le Grand. Si je m'amusais de la situation, Sacha, lui, rasait les murs.

Je n'en ai pas la moindre idée. Désormais, je l'ai perdu de vue. On ne se refait pas. Ma rencontre avec un " money slave " m'a permis de réaliser combien mes petits fantasmes de fille moyenne étaient d'une bien triste banalité. Mon rôle était convenu par avance: Ne riez pas, je vous assure que l'exercice n'est pas aisé. J'ai passé quarante-cinq bonnes minutes à me demander ce que je foutais là, mais je me consolais en réalisant que je faisais manifestement un heureux.

Je me suis rhabillée et je suis rentrée chez moi avec cet argent. La nature humaine me surprendra toujours. Un soir, je rejoignais un homme marié dans sa garçonnière des Batignolles pour une heure de coquinerie.

Son buste était quant à lui orné d'un soutien-gorge trop grand, que je regardais circonspecte. Il me tendit une paire de chaussures aux talons vertigineux et un corset. Je les enfilais, faisant mine de trouver la situation tout à fait normale, question de politesse. Là, il me demanda de le promener en laisse dans son appartement en l'insultant. Ma sensibilité exacerbée s'accommode mal de la dureté de ces rapports humains.

Il m'a payée et m'a offert les chaussures. Ces mises en scène ne sont pas ma tasse de thé. C'est pourquoi j'ai par la suite décliné ce type de tête-à-têtes.

Lorsque l'on m'a contactée pour être mère porteuse, j'ai refusé ; mon utérus n'a jamais été à louer. De nouveau, j'ai répondu par un prosaïque, mais efficace, "non merci! Simulations, tromperies, lâcheté et alibis: Hello, J'aimerai contacter l'auteur de ce recit impressionnant, comment puis je faire? Merci d'avance Lola Ray. Ca ne vaux pas "Nana" de Zola, mais c'est pas mal De plus en plus difficile d'en avoir dans notre douce France qui se radicalise.

Je ne sais pas pour l'Espagne, mais des latinas à Paris, ce n'est pas ce qui manque Le libertinage court le net, peut être le dernier espace de liberté fantasque.

Pour combien de temps encore? Que les gens aient des fantasmes cela fait partie de la vie surtout quand on est jeune. C'est normal avant de se "trouver" on tâtonne et parfois cela passe par des actions sexuelles étranges qui bien souvent trouvent une explication bien éloignée de la question du sexe. On en fait de trop sur la question de la sexualité. Que cela soit par une attitude de rejet genre "c'est pas bien, il ne faut pas, moi je ne suis pas comme ceci ou cela..

Cela aboutit à adopter des conventions pour se protéger. Ou que cela soit par une attitude inverse à savoir "il faut que je tente tout" bref l'exagération.