Sexe Cam

Sex club nous voulons légalité des sexes

sex club nous voulons légalité des sexes

Sexe mr sexe sexe noire



sex club nous voulons légalité des sexes

Mais en attendant des questions se posent. Car ce qui constitue le viol c'est l'absence de consentement, pas le type de pratiques sexuelles!

Et le citoyen lambda va peut-être passer en revue ses relations avec ses partenaires passées et présentes. Est-il toujours resté dans les normes? Une rupture brutale ou la fréquentation de professionnelles du sexe ne risquent-t-elles pas de le voir traîné devant les tribunaux et ses plaisirs d'alcôve étalés au grand jour? C'est que les risques sont grands. Y compris celui d'être privé de liberté en attente d'un jugement. Sauf si vous êtes un ancien ministre comme Georges Tron.

Dans ce cas les poursuites pour viol ne semblent pas justifier la détention provisoire. Mais peut-être que le fétichisme des pieds constitue une circonstance atténuante étant donnée sa rareté! Pour un ministre actuel, Gérald Darmanin, c'est encore mieux: Une des femmes l'accusant de viol a du porter plainte à nouveau! Il faut dire que cette affaire comporte un élément embarrassant: Les soupçons de viols ou de trafic d'influence, eux, ne justifient apparemment pas le départ d'un ministre.

Venons-en maintenant à la plainte contre Frédéric Haziza, moins lourde puisqu'il ne s'agit pas de viol mais d'agression sexuelle, et tout à fait emblématique de la place des femmes, des humiliations qu'elles doivent subir, en particulier sur leur lieu de travail. Le présentateur de la Chaîne Parlementaire Service Public! Il a d'abord nié les faits, puis les a reconnus et n'a été sanctionné par son employeur que par une suspension d'antenne avec salaire et a finalement retrouvé son poste.

Box Office France entrées. Format de projection -. Toutes les séances 0 Séance. Voir plus de villes. Interview, making-of et extrait. Nigel Cole, Rosamund Pike Interview: Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

Votre avis sur We Want Sex Equality? Conte véridique Le film conte l'histoire véridique d'un soulèvement de ouvrières des usines Ford survenu à Dagenham dans la banlieue est de Londres.

Un jour de , ces femmes décident de braver leurs patrons américains en annonçant trois semaines de grève. Elles demandent une mise à égalité des salaires entre hommes et femmes. Un succès auprès de la critique Le film a remporté trois prix au festival de Dinard: Titre Le titre fait référence aux banderoles qu'arboraient les ouvrières lorsqu'elles manifestaient en juin devant le parlement afin de se faire entendre par Barbara Castle, alors secrétaire à l'emploi et à la productivité.

Ce soir à la télé: Ces titres anglais traduits en France par Envie de garder la petite touche anglaise tout en la simplifiant pour les Français? Besoin de sexualiser certains titres Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Dame de fer.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Bien qu'il s'agisse d'une sorte de biopic, la bande annonce et le casting sont prometteurs sally Hawkins: Va falloir attendre Mars Projete au festival Univerciné britannique de Nantes. Premier constat, on serait tenté de dire que le titre à lui seul se doit de remplir une salle. Dès les premiers plans, on s'aperçoit que la cause, tout l'acharnement qu'il a fallu à ces femmes, fait qu'on va bien noter ce "drame comique"!

A retenir Rita toujours charmante Sally Hawkins, aussi happy que dans "Be happy", ici représentante du personnel en , période de l'émancipation féminine par excellence. Elle désarçonne par sa fragilité: Quelques bons moments de cocasserie, la gent masculine s'adapte Beaucoup de remises en cause et de pugilat en haut lieu!

Egalité professionnelle effective des hommes et femmes britanniques nous dit ce film: En sortant de cette oeuvre britannique reprenant l'époque soixante huitarde, on se demande: Egalement vu au festival Univerciné: Un petit bout d'histoire début de l'émancipation de la femme abordé comme un feel good movie: C'est une différence en moyenne un peu exagérée.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune différence jusqu'à ses 30 ans. La différence n'apparait alors parce que c'est l'âge moyen du premier enfant en France, donc c'est pas une histoire de discrimination ou de sexisme, juste que forcément si tu bosses moins parce que t'as des gosses, pas de raisons capitalistes d'être payées autant Non , il y a des différences de salaires avant les 30 ans , ma cousine en est un exemple.

Et il y a bien du sexisme dans cette affaire. Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le 23 février: Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le jeudi 24 février: J'adore la bande annonce , le sujet me touche beaucoup , j'irai le voir , c'est sur et si possible en avant premiere!

J'adore ce genre de film!!! Marre d'entendre les femmes se plaindrent des hommes. Ce n'est pas exagéré comme certain le dise puisque se film se passe dans les années 60, la période du féministe car non il n'y avait presque aucune liberté pour les femmes, il y a tout juste 50 ans N'écoutez pas certains arguments!

Les actrices , Sally Hawkins , pétillante , captivante , convaincante bref très bonne performance! Son personnage est très fort. Elle joue vraiment bien la femme déterminée à atteindre son but! Rosamund Pike , trop absente mais sublime elle aussi et surprenante. Miranda richardson douteuse mais formidable , Geraldine James très touchante.

Les acteurs , Bob hoskins vraiment convainquant dans son rôle , Daniel mays , très attachant lui aussi , son point de vue concernant la grève est émouvant et la petite apparition d' andrew lincoln que j'adore , héros de la série walking dead un rôle détestable mais l'acteur reste adorable! C'est donc un bon casting avec de très belles interprétations. Je le recommande beaucoup , un des meilleurs film de cette année.

Une mise en scène efficace et un humour présent. Si comme moi vous en avez marre de toutes ces comédies sans grand intérêt , concentrez vous sur ce film! Laissez vous tenter , une ravissante surprise à découvrir sur grand écran. Pour terminé , je pense que c'est préférable de le voir en VO , elle est très plaisante. Et une dernière petite indication , la musique présente dans la BA n'est pas dans le film , c'est dommage car elle suit très bien avec l'ambiance amusante mais sérieuse du film.

Nigel cole marque un point un très bon point j'espère et j'encourage le film à avoir du succès! Le film traite un sujet qui me touche énormément , c'est tellement bon de suivre l'histoire de ces femmes courageuses et battantes pour obtenir l'égalité des salaires!

Les actrices sont magnifiques , bouleversantes , touchantes. La photographie est très agréable , de belles couleurs. C'est fabuleux , prenant , avec parfois de vraies images. Un film réaliste à voir au cinéma! J'ai adoré et je le conseille à tout le monde , enfin pour ma part c'est parfait.



La Justice décidera s'il s'agit là de viols ou si les femmes concernées étaient consentantes. Mais en attendant des questions se posent. Car ce qui constitue le viol c'est l'absence de consentement, pas le type de pratiques sexuelles! Et le citoyen lambda va peut-être passer en revue ses relations avec ses partenaires passées et présentes. Est-il toujours resté dans les normes? Une rupture brutale ou la fréquentation de professionnelles du sexe ne risquent-t-elles pas de le voir traîné devant les tribunaux et ses plaisirs d'alcôve étalés au grand jour?

C'est que les risques sont grands. Y compris celui d'être privé de liberté en attente d'un jugement. Sauf si vous êtes un ancien ministre comme Georges Tron. Dans ce cas les poursuites pour viol ne semblent pas justifier la détention provisoire.

Mais peut-être que le fétichisme des pieds constitue une circonstance atténuante étant donnée sa rareté! Pour un ministre actuel, Gérald Darmanin, c'est encore mieux: Une des femmes l'accusant de viol a du porter plainte à nouveau! Il faut dire que cette affaire comporte un élément embarrassant: Les soupçons de viols ou de trafic d'influence, eux, ne justifient apparemment pas le départ d'un ministre.

Venons-en maintenant à la plainte contre Frédéric Haziza, moins lourde puisqu'il ne s'agit pas de viol mais d'agression sexuelle, et tout à fait emblématique de la place des femmes, des humiliations qu'elles doivent subir, en particulier sur leur lieu de travail. Le présentateur de la Chaîne Parlementaire Service Public! Egalité professionnelle effective des hommes et femmes britanniques nous dit ce film: En sortant de cette oeuvre britannique reprenant l'époque soixante huitarde, on se demande: Egalement vu au festival Univerciné: Un petit bout d'histoire début de l'émancipation de la femme abordé comme un feel good movie: C'est une différence en moyenne un peu exagérée.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune différence jusqu'à ses 30 ans. La différence n'apparait alors parce que c'est l'âge moyen du premier enfant en France, donc c'est pas une histoire de discrimination ou de sexisme, juste que forcément si tu bosses moins parce que t'as des gosses, pas de raisons capitalistes d'être payées autant Non , il y a des différences de salaires avant les 30 ans , ma cousine en est un exemple. Et il y a bien du sexisme dans cette affaire. Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le 23 février: Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le jeudi 24 février: J'adore la bande annonce , le sujet me touche beaucoup , j'irai le voir , c'est sur et si possible en avant premiere!

J'adore ce genre de film!!! Marre d'entendre les femmes se plaindrent des hommes. Ce n'est pas exagéré comme certain le dise puisque se film se passe dans les années 60, la période du féministe car non il n'y avait presque aucune liberté pour les femmes, il y a tout juste 50 ans N'écoutez pas certains arguments!

Les actrices , Sally Hawkins , pétillante , captivante , convaincante bref très bonne performance! Son personnage est très fort. Elle joue vraiment bien la femme déterminée à atteindre son but! Rosamund Pike , trop absente mais sublime elle aussi et surprenante. Miranda richardson douteuse mais formidable , Geraldine James très touchante. Les acteurs , Bob hoskins vraiment convainquant dans son rôle , Daniel mays , très attachant lui aussi , son point de vue concernant la grève est émouvant et la petite apparition d' andrew lincoln que j'adore , héros de la série walking dead un rôle détestable mais l'acteur reste adorable!

C'est donc un bon casting avec de très belles interprétations. Je le recommande beaucoup , un des meilleurs film de cette année. Une mise en scène efficace et un humour présent. Si comme moi vous en avez marre de toutes ces comédies sans grand intérêt , concentrez vous sur ce film! Laissez vous tenter , une ravissante surprise à découvrir sur grand écran.

Pour terminé , je pense que c'est préférable de le voir en VO , elle est très plaisante. Et une dernière petite indication , la musique présente dans la BA n'est pas dans le film , c'est dommage car elle suit très bien avec l'ambiance amusante mais sérieuse du film. Nigel cole marque un point un très bon point j'espère et j'encourage le film à avoir du succès!

Le film traite un sujet qui me touche énormément , c'est tellement bon de suivre l'histoire de ces femmes courageuses et battantes pour obtenir l'égalité des salaires! Les actrices sont magnifiques , bouleversantes , touchantes.

La photographie est très agréable , de belles couleurs. C'est fabuleux , prenant , avec parfois de vraies images. Un film réaliste à voir au cinéma! J'ai adoré et je le conseille à tout le monde , enfin pour ma part c'est parfait. Joyeux , touchant , une petite merveille! Documentes toi un peu et tu verras que les femmes ont plus de pugnacité, elles sont plus sérieuses et plus efficaces dans leur travail.

Quand une femme bosse elle n'a pas fini sa journée et les "males dominants " -quelle que soit la situtation professionnelle de leur femme- estiment pour la plupart qu'ils travaillent plus et qu'eux doivent se "détendre" en rentrant. J'en connais qui ne sont pas dans ce shéma, et heureusement mais ce n'est pas la majorité.

Oui Tuycrise les femmes se plaignent des hommes et nombreuses sont celles qui préférent être seules plutôt que d'avoir un enfant supplémentaire à gérer à la maison. Mais les hommes ne se plaignent jamais des femmes pas vrai? C'est après avoir vu au cinéma "We Want Sex Equality" que je décide enfin de m'inscrire sur Allociné afin d'émettre une critique. Ce film est tout simplement superbe! Nous nous sentons tout simplement touchés par cette histoire qui est la nôtre surtout quand on est une fille , mais aussi émus.

Le long métrage est instructif mais tout autant divertissement. Une vraie fiction documentaires aux couleurs 60's. L'esthétique est y génial l'esprit de l'époque est vraiment bien retranscrit et beau travail de la part des costumières , les dialogues sont vrais et incisifs, le film mêle drôleries et instants tragiques. Plutôt une régression du fait de la "mondialisation". Plus que jamais les femmes sont précieuses dans le social et à la santé, ou comme charmantes porte-paroles de bien des causes, mais à des postes élevés, il faut qu'il y ait un homme pas loin qui les "chapeaute" Même les femmes-cadres sont moins payées que leurs homologues masculins et dans les conseils d'administration, si elles y apparaissent c'est souvent pour apporter ou servir le café.

A l'image des gouvernants de notre beau pays, en tous cas présentement. Minot 13 tu me fais mourir de rire Très beau film avec des interprètes de talents. Enthousiasmant, ce combat pour l'egalité des droits donne espoir et joie de vivre. Retrouvez la critique des étudiants de Radio SciencesPo! Sujet intéressant mais réalisé avec les pieds Tout d'abord, cela fait plaisir d'entendre un homme acheter un ticket et dire à la caisse: Ensuite, ce film est un petit bijou et montre que les femmes ont autant de valeur que les hommes ce qui dans les faits n'est pas encore acquis.

Toutes les femmes devraient voir ce film car on se sent fières de l'être à la sortie. Les actrices et acteurs sont excellents. L'ambiance de l'époque est bien rendue. Le combat véridique de ces femmes pour une parité de salaire avec les hommes est d'une justesse absolue, parfaitement interprétée, sans aucun manichéisme.

Une petite merveille de réalisation, de mémoires et quel combat! Interprétations sans faille, mise en scène parfaite et un thème encore actuel S'entrechoquent les dogmes, la politique et l'économie. Un film plein d'émotions et une belle leçon de courage pour une cause juste. Ce film mérite d'être vu pour l'ambiance et les sentimentsqu'il fait ressentir.




100 pour 100 sexe massage du sexe


C'est notre jardin secret. Des media unanimes, avec force détails, nous dévoilent les pratiques sexuelles de Tariq Ramadan qui aurait imposé à plusieurs plaignantes dans différents hôtels: La Justice décidera s'il s'agit là de viols ou si les femmes concernées étaient consentantes. Mais en attendant des questions se posent. Car ce qui constitue le viol c'est l'absence de consentement, pas le type de pratiques sexuelles! Et le citoyen lambda va peut-être passer en revue ses relations avec ses partenaires passées et présentes.

Est-il toujours resté dans les normes? Une rupture brutale ou la fréquentation de professionnelles du sexe ne risquent-t-elles pas de le voir traîné devant les tribunaux et ses plaisirs d'alcôve étalés au grand jour? C'est que les risques sont grands. Y compris celui d'être privé de liberté en attente d'un jugement.

Sauf si vous êtes un ancien ministre comme Georges Tron. Dans ce cas les poursuites pour viol ne semblent pas justifier la détention provisoire. Mais peut-être que le fétichisme des pieds constitue une circonstance atténuante étant donnée sa rareté! Pour un ministre actuel, Gérald Darmanin, c'est encore mieux: Une des femmes l'accusant de viol a du porter plainte à nouveau!

Il faut dire que cette affaire comporte un élément embarrassant: Les soupçons de viols ou de trafic d'influence, eux, ne justifient apparemment pas le départ d'un ministre. Date de sortie 9 mars 1h 53min. Genres Drame , Historique , Comédie. Voir les notes de mes amis? Au printemps 68 en Angleterre, une ouvrière découvre que, dans son usine, les hommes sont mieux payés que les femmes.

En se battant pour elle et ses copines, elle va tout simplement changer le monde Titre original Made in Dagenham. Récompenses 2 prix et 5 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 12 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection -. Toutes les séances 0 Séance. Voir plus de villes. Interview, making-of et extrait.

Nigel Cole, Rosamund Pike Interview: Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur We Want Sex Equality? Conte véridique Le film conte l'histoire véridique d'un soulèvement de ouvrières des usines Ford survenu à Dagenham dans la banlieue est de Londres. Un jour de , ces femmes décident de braver leurs patrons américains en annonçant trois semaines de grève. Elles demandent une mise à égalité des salaires entre hommes et femmes.

Un succès auprès de la critique Le film a remporté trois prix au festival de Dinard: Titre Le titre fait référence aux banderoles qu'arboraient les ouvrières lorsqu'elles manifestaient en juin devant le parlement afin de se faire entendre par Barbara Castle, alors secrétaire à l'emploi et à la productivité.

Ce soir à la télé: Ces titres anglais traduits en France par Envie de garder la petite touche anglaise tout en la simplifiant pour les Français? Besoin de sexualiser certains titres Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Dame de fer.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Bien qu'il s'agisse d'une sorte de biopic, la bande annonce et le casting sont prometteurs sally Hawkins: Va falloir attendre Mars Projete au festival Univerciné britannique de Nantes. Premier constat, on serait tenté de dire que le titre à lui seul se doit de remplir une salle.

Dès les premiers plans, on s'aperçoit que la cause, tout l'acharnement qu'il a fallu à ces femmes, fait qu'on va bien noter ce "drame comique"! A retenir Rita toujours charmante Sally Hawkins, aussi happy que dans "Be happy", ici représentante du personnel en , période de l'émancipation féminine par excellence.

Elle désarçonne par sa fragilité: Quelques bons moments de cocasserie, la gent masculine s'adapte Beaucoup de remises en cause et de pugilat en haut lieu! Egalité professionnelle effective des hommes et femmes britanniques nous dit ce film: En sortant de cette oeuvre britannique reprenant l'époque soixante huitarde, on se demande: Egalement vu au festival Univerciné: Un petit bout d'histoire début de l'émancipation de la femme abordé comme un feel good movie: C'est une différence en moyenne un peu exagérée.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune différence jusqu'à ses 30 ans. La différence n'apparait alors parce que c'est l'âge moyen du premier enfant en France, donc c'est pas une histoire de discrimination ou de sexisme, juste que forcément si tu bosses moins parce que t'as des gosses, pas de raisons capitalistes d'être payées autant Non , il y a des différences de salaires avant les 30 ans , ma cousine en est un exemple.

Et il y a bien du sexisme dans cette affaire. Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le 23 février: Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le jeudi 24 février: J'adore la bande annonce , le sujet me touche beaucoup , j'irai le voir , c'est sur et si possible en avant premiere! J'adore ce genre de film!!! Marre d'entendre les femmes se plaindrent des hommes.

Ce n'est pas exagéré comme certain le dise puisque se film se passe dans les années 60, la période du féministe car non il n'y avait presque aucune liberté pour les femmes, il y a tout juste 50 ans N'écoutez pas certains arguments! Les actrices , Sally Hawkins , pétillante , captivante , convaincante bref très bonne performance! Son personnage est très fort. Elle joue vraiment bien la femme déterminée à atteindre son but! Rosamund Pike , trop absente mais sublime elle aussi et surprenante.

Miranda richardson douteuse mais formidable , Geraldine James très touchante. Les acteurs , Bob hoskins vraiment convainquant dans son rôle , Daniel mays , très attachant lui aussi , son point de vue concernant la grève est émouvant et la petite apparition d' andrew lincoln que j'adore , héros de la série walking dead un rôle détestable mais l'acteur reste adorable!

C'est donc un bon casting avec de très belles interprétations. Je le recommande beaucoup , un des meilleurs film de cette année.

Une mise en scène efficace et un humour présent. Si comme moi vous en avez marre de toutes ces comédies sans grand intérêt , concentrez vous sur ce film!

sex club nous voulons légalité des sexes

Le sexe francai soiree sexe amateur


Ainsi, telle pratique plébiscitée par certains et certaines sera jugée violente ou dégradante par d'autres. Des mots, des gestes, qui n'ont pas leur place dans notre vie sociale, nous nous les autorisons dans la recherche d'un plaisir partagé.

C'est notre jardin secret. Des media unanimes, avec force détails, nous dévoilent les pratiques sexuelles de Tariq Ramadan qui aurait imposé à plusieurs plaignantes dans différents hôtels: La Justice décidera s'il s'agit là de viols ou si les femmes concernées étaient consentantes.

Mais en attendant des questions se posent. Car ce qui constitue le viol c'est l'absence de consentement, pas le type de pratiques sexuelles! Et le citoyen lambda va peut-être passer en revue ses relations avec ses partenaires passées et présentes. Est-il toujours resté dans les normes? Une rupture brutale ou la fréquentation de professionnelles du sexe ne risquent-t-elles pas de le voir traîné devant les tribunaux et ses plaisirs d'alcôve étalés au grand jour?

C'est que les risques sont grands. Y compris celui d'être privé de liberté en attente d'un jugement. Sauf si vous êtes un ancien ministre comme Georges Tron. Dans ce cas les poursuites pour viol ne semblent pas justifier la détention provisoire.

Mais peut-être que le fétichisme des pieds constitue une circonstance atténuante étant donnée sa rareté! Pour un ministre actuel, Gérald Darmanin, c'est encore mieux: Une des femmes l'accusant de viol a du porter plainte à nouveau! Quelques bons moments de cocasserie, la gent masculine s'adapte Beaucoup de remises en cause et de pugilat en haut lieu! Egalité professionnelle effective des hommes et femmes britanniques nous dit ce film: En sortant de cette oeuvre britannique reprenant l'époque soixante huitarde, on se demande: Egalement vu au festival Univerciné: Un petit bout d'histoire début de l'émancipation de la femme abordé comme un feel good movie: C'est une différence en moyenne un peu exagérée.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune différence jusqu'à ses 30 ans. La différence n'apparait alors parce que c'est l'âge moyen du premier enfant en France, donc c'est pas une histoire de discrimination ou de sexisme, juste que forcément si tu bosses moins parce que t'as des gosses, pas de raisons capitalistes d'être payées autant Non , il y a des différences de salaires avant les 30 ans , ma cousine en est un exemple.

Et il y a bien du sexisme dans cette affaire. Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le 23 février: Avant-première au Gaumont Opéra Premier à Paris le jeudi 24 février: J'adore la bande annonce , le sujet me touche beaucoup , j'irai le voir , c'est sur et si possible en avant premiere!

J'adore ce genre de film!!! Marre d'entendre les femmes se plaindrent des hommes. Ce n'est pas exagéré comme certain le dise puisque se film se passe dans les années 60, la période du féministe car non il n'y avait presque aucune liberté pour les femmes, il y a tout juste 50 ans N'écoutez pas certains arguments!

Les actrices , Sally Hawkins , pétillante , captivante , convaincante bref très bonne performance! Son personnage est très fort. Elle joue vraiment bien la femme déterminée à atteindre son but!

Rosamund Pike , trop absente mais sublime elle aussi et surprenante. Miranda richardson douteuse mais formidable , Geraldine James très touchante. Les acteurs , Bob hoskins vraiment convainquant dans son rôle , Daniel mays , très attachant lui aussi , son point de vue concernant la grève est émouvant et la petite apparition d' andrew lincoln que j'adore , héros de la série walking dead un rôle détestable mais l'acteur reste adorable!

C'est donc un bon casting avec de très belles interprétations. Je le recommande beaucoup , un des meilleurs film de cette année. Une mise en scène efficace et un humour présent.

Si comme moi vous en avez marre de toutes ces comédies sans grand intérêt , concentrez vous sur ce film! Laissez vous tenter , une ravissante surprise à découvrir sur grand écran. Pour terminé , je pense que c'est préférable de le voir en VO , elle est très plaisante. Et une dernière petite indication , la musique présente dans la BA n'est pas dans le film , c'est dommage car elle suit très bien avec l'ambiance amusante mais sérieuse du film. Nigel cole marque un point un très bon point j'espère et j'encourage le film à avoir du succès!

Le film traite un sujet qui me touche énormément , c'est tellement bon de suivre l'histoire de ces femmes courageuses et battantes pour obtenir l'égalité des salaires! Les actrices sont magnifiques , bouleversantes , touchantes. La photographie est très agréable , de belles couleurs. C'est fabuleux , prenant , avec parfois de vraies images. Un film réaliste à voir au cinéma!

J'ai adoré et je le conseille à tout le monde , enfin pour ma part c'est parfait. Joyeux , touchant , une petite merveille! Documentes toi un peu et tu verras que les femmes ont plus de pugnacité, elles sont plus sérieuses et plus efficaces dans leur travail. Quand une femme bosse elle n'a pas fini sa journée et les "males dominants " -quelle que soit la situtation professionnelle de leur femme- estiment pour la plupart qu'ils travaillent plus et qu'eux doivent se "détendre" en rentrant.

J'en connais qui ne sont pas dans ce shéma, et heureusement mais ce n'est pas la majorité. Oui Tuycrise les femmes se plaignent des hommes et nombreuses sont celles qui préférent être seules plutôt que d'avoir un enfant supplémentaire à gérer à la maison. Mais les hommes ne se plaignent jamais des femmes pas vrai? C'est après avoir vu au cinéma "We Want Sex Equality" que je décide enfin de m'inscrire sur Allociné afin d'émettre une critique.

Ce film est tout simplement superbe! Nous nous sentons tout simplement touchés par cette histoire qui est la nôtre surtout quand on est une fille , mais aussi émus.

Le long métrage est instructif mais tout autant divertissement. Une vraie fiction documentaires aux couleurs 60's. L'esthétique est y génial l'esprit de l'époque est vraiment bien retranscrit et beau travail de la part des costumières , les dialogues sont vrais et incisifs, le film mêle drôleries et instants tragiques.

Plutôt une régression du fait de la "mondialisation". Plus que jamais les femmes sont précieuses dans le social et à la santé, ou comme charmantes porte-paroles de bien des causes, mais à des postes élevés, il faut qu'il y ait un homme pas loin qui les "chapeaute" Même les femmes-cadres sont moins payées que leurs homologues masculins et dans les conseils d'administration, si elles y apparaissent c'est souvent pour apporter ou servir le café. A l'image des gouvernants de notre beau pays, en tous cas présentement.

Minot 13 tu me fais mourir de rire Très beau film avec des interprètes de talents. Enthousiasmant, ce combat pour l'egalité des droits donne espoir et joie de vivre. Retrouvez la critique des étudiants de Radio SciencesPo!

Sujet intéressant mais réalisé avec les pieds Tout d'abord, cela fait plaisir d'entendre un homme acheter un ticket et dire à la caisse: Ensuite, ce film est un petit bijou et montre que les femmes ont autant de valeur que les hommes ce qui dans les faits n'est pas encore acquis. Toutes les femmes devraient voir ce film car on se sent fières de l'être à la sortie.

Les actrices et acteurs sont excellents. L'ambiance de l'époque est bien rendue. Le combat véridique de ces femmes pour une parité de salaire avec les hommes est d'une justesse absolue, parfaitement interprétée, sans aucun manichéisme.

Une petite merveille de réalisation, de mémoires et quel combat! Interprétations sans faille, mise en scène parfaite et un thème encore actuel S'entrechoquent les dogmes, la politique et l'économie.

sex club nous voulons légalité des sexes