Sexe Cam

Sexe érotique sexe timide m

sexe érotique sexe timide m

...

Vidéo sexe matures sexe muscle

Tu veux un café? Aussi gêné que moi il détourne son regard en me voyant mais trop tard…. Nous rigolons en même temps un peu nerveusement lorsque que je ressert les cuisses. La tasse à la main, il boit son café tout en profitant du spectacle, lui aussi par moment surveille la porte de peur que son pote se lève et le voit mater la chatte de sa copine! Il se durcit lentement sous les yeux de cet ami…. Quant à ma lubrification: Il devait avoir des émotions le pauvre garçon!!! Une suite bien épicée Ce cher ami doit faire de ces films en sortant Je découvre, et ça me plait!

Une petite étoile pour notre ami! Très jolie récit, à lire bien installé. Je découvre avec plaisir ce très beau récit touchant aussi, bravo Julie. Tu n'as pas précisé si c'était réel ou pas ou alors je l'ai pas vu. J'attends la suite avec impatience Encore merci pour ces encouragements qui me font bien plaisir! Arrivés chez Célio, il nous appelle pour savoir où nous sommes et nous rejoint dans le magasin.

Nous regardons quelques pantalons, chemises, tee-short……etc….. Christophe essaye et achète une belle chemise sur mes conseils. Nous sommes bloqué vers la caisse toujours au milieu des gens, le sentant très près de moi, je cambre mes fesses en arrière pour les plaquées sur son Jeans et sent une légère bosse ce qui me fait sourire. Je suis habillée avec un Jeans assez moulant, presque trop petit qui font bien ressortir mon petit cul. Caché par les gens et interprétant mon habitude favorable il fait de même et frotte son sexe grossissant contre mes fesses.

Nous marchons de nouveau dans la rue, flânons, puis enchainons sur un magasin de filles, qui en plus celui-ci est moins bondé, il me faut un nouveau pantalon dans ma garde-robe. Tenté par ma tenue légère dans cette cabine, il regarde vite fait autour de lui et fait à erwann: Christophe entrouvre le rideau vers erwann et lui dit de venir!

Elle est mignonne dans sa petite culotte blanche? Il caresse maintenant mon pubis et un peu plus bas à travers le tissu. Son majeur force maintenant sur le tissus qui rentre entre mes grandes lèvres, remonte sur mon petit bouton excité et le titille toujours à travers ma culotte. Me faisant face après notre embrassade, Christophe regarde Erwann qui observe notre petit jeu et lui demande: Mon homme le laisse faire et continu à me doigter joyeusement. Sa main presque tremblante et inexpérimentée se glisse sous ma culotte et caresse timidement ma chatte toute lisse…..

Je sens ma cyprine couler de ma grotte dans mon sous-vêtement. Il continu à jouer de son doigt dans mon intérieur, caressant la moindre de mes parois…. Vous vous bandez aussi à la moindre sollicitation.

Erwann nous remercie de le faire participer à ses moments terriblement excitants pour un puceau. Le chemin des soldes!!!! Merci pour cette bonne lecture Julie! Lecture fort agréable je m'installe en attendants la suite merci beaucoup. Superbe récit, bravo pour cette merveilleuse entente entre eux trois. Hum encore bien excitant cette cabine! Vous ils le faire a Trois un jour?

Un delice vite une suite Bisous Chrystelle. Une suite délicieusement excitante. Ce cher erwan découvre beaucoup de choses au milieu de ce couple. Une très jolie suite bien écrite qui ne laisse pas sans réaction Après une semaine d'absence, je reprends avec joie ce super récit et attends avec impatience une suite Je viens de découvrir ton récit Une chose a dire magnifique, sa ne me laisse pas indifférent Vivement la suite.

Je viens de decouvrir ce magnifique recit. Qui ressemble a du vecu, quand à la jutesse des faits et des emotions decrites Récit magnifique très bien raconté. On s y croirait. Très bon récit,très excitant. De nouveau quelques jours se sont écoulés sans que nous ayons trop de nouvelle de notre ami Erwann, la vie suit son cours…. Pour nous la routine de la vie de couple en hiver… Pas grand-chose de bien spécial, pas mal de travail… La fin de semaine arrivant, nous avons envie de décompresser et allons avec mon chéri se faire un petit resto vendredi soir… moment agréable….

La soirée passe, nous rentrons, regardons un DVD en amoureux à la maison et nous couchons un peu tard malgré la semaine fatigante que nous avons passée. Deuxième coup de sonnette, aucun de nous deux ne veux se lever. Me voilà bien entourée. Je suis sur le dos, ma nuisette relevée sur mon ventre. Donc comme à notre habitude je me laisse faire et savoure ce réveille de caresses coquines…. Son index et son majeur joue alternativement entre mon clito bien réveiller lui, et mon vagin qui commence tranquillement à mouiller….

Et ces deux saloupiaux sont en train de me regarder prendre du plaisir et rigolant à moitié…. Vexée je retire le sexe dur de Christophe de mon vagin et le repousse vers son coin du lit.

Y a longtemps que vous me regardez comme ça??? Lui dit-je en rigolant….. Et je lui grimpe dessus à califourchon sur son ventre et lui bloque ses 2 bras.

Pour défendre son ami, Erwann me fait des guilis au ventre, y étant assez sensible je lâche prise. Je sens mon humidité se rependre un peu sur son caleçon au fur et à mesure que mes grandes lèvres se frottent contre sa queue bien dure. Arrivé au fond de moi il marque un arrêt en me fixant avec Amour, puis entame de lents vas et viens, tantôt en se relevant légèrement, tantôt en tapant au fond de ma chatte, je tourne la tête vers Erwann, il est en train de nous regarder, se doute-t-il de ce qui se passe sous la couette, aucune idée.

Je me retrouve donc jambes écartées, ma nuisette remontée au niveau de mon nombril avec mon chéri sur moi avec son sexe bien enfoncé au fond de ma petite chatte bien ouvertes.

Je regarde direct Erwann qui ne manque pas de regarder mes grandes lèvres trempées de cyprine ouvertes au passage du très habitué pénis de mon homme! Je glisse ma main sous son caleçon et commence a le caresser, ni une, ni deux, je fais mon effet, il reprend de la vigueur. Nous partîmes ensemble à la soirée. Arrivée au premier, je fus attirée par un bruit qui provenait de derrière une porte de chambre.

La femme était attachée aux barreaux du lit par les mains et les jambes. Je préférais tout de même ne pas trop me faire remarquer et je refermais doucement la porte avant de me diriger vers la salle de bains au fond du couloir.

Devant la glace de la salle de bains, je remis mes cheveux en ordre et remis un peu de rouge à lèvres. Je ressentais une certaine excitation à me faire prendre en résistant à peine. Il fit glisser la fermeture éclair de ma robe et je me retrouvais en sous-vêtements dans ses bras. Il ne tarda pas à me retirer aussi mon collant ce qui lui permit de poser sa main par-dessus mon string le long de ma fente. Il descendit sa braguette et extirpa un sexe bien dressé. Il me fit me mettre debout et fit glisser mon string le long de mes jambes.




sexe érotique sexe timide m

...

Je ferme les yeux et profite du moment…. Mon homme me caresse le sein gauche toujours sous mon chemisier, quand je sens une main sur mon sein droit mais par-dessus mon chemisier…. Christophe déboutonne maintenant mon chemisier bouton par bouton de haut en bas. Me voilà chemisier grand ouvert, en soutif blanc en dentelle devant ces 2 hommes. Le tourne dans sa bouche jouant avec sa langue il me le tourne dans sa bouche. Tu sais, là je mouille pas mal dans mon string tu sais à quoi ça ressemble?

Ils sont tous les 2 en caleçons je caresse leurs sexe bien dur a travers leurs bout de tissus, ils sont même humide au bout du gland… pas mal! Pendant ces quelques secondes de plaisir, nous nous regardions en nous souriant. Je ferme les yeux de désir, lui aussi et me remercie la voix rauque, limite a pleurer de bonheur: Je pourrais rester des heures ma main dans ton string.

Confus, il remercie aussi Christophe pour lui avoir autorisé a découvrir mon intimité. Apres le toucher, le gout!!! Je ne savais pas trop……… Erwann veux peut être aussi découvrir ce que tu me fais??? Comme tu veux mais te force pas non plus. Puis nous nous embrassons goulument comme à nos habitudes nos langues tournent dans tous les sens, mon plaisir monte encore.

Mais pour Erwann, lui va repartir seul… et peut être pour un moment…. Je lui tends un paquet de kleenex posé sur la table de salon en lui souriant et nous lui souhaitons une bonne nuit sur le canapé….. Nous nous partons en couple dans notre chambre à coté….

Y a t il une suite? Oui réveillon très sensuel! Oui il y a une suite Message cité 1 fois. Jolie soirée en effet. Sensualité et excitation garantie.

Trés belle histoire, écrite avec beaucoup de talent Une bien belle façon de commencer l'année merci vivement la suite bises Chrystelle. Merci beaucoup pour vos encouragements qui me font plaisir et m'encouragent a continuer Un samedi matin, nous sommes tous les deux au lit et profitons de notre grasse matinée du week-end après une longue et dure semaine de boulot. Je me lève donc le pas hésitant encore à moitié endormie, les cheveux ébouriffés dans tous les sens, vêtue de ma nuisette noire préférée.

Il se retrouve confus et me dit: Et je repasserais plus tard…. Tu veux un café? Aussi gêné que moi il détourne son regard en me voyant mais trop tard…. Nous rigolons en même temps un peu nerveusement lorsque que je ressert les cuisses. La tasse à la main, il boit son café tout en profitant du spectacle, lui aussi par moment surveille la porte de peur que son pote se lève et le voit mater la chatte de sa copine!

Il se durcit lentement sous les yeux de cet ami…. Quant à ma lubrification: Il devait avoir des émotions le pauvre garçon!!! Une suite bien épicée Ce cher ami doit faire de ces films en sortant Je découvre, et ça me plait! Une petite étoile pour notre ami! Très jolie récit, à lire bien installé. Je découvre avec plaisir ce très beau récit touchant aussi, bravo Julie.

Tu n'as pas précisé si c'était réel ou pas ou alors je l'ai pas vu. J'attends la suite avec impatience Encore merci pour ces encouragements qui me font bien plaisir! Arrivés chez Célio, il nous appelle pour savoir où nous sommes et nous rejoint dans le magasin. Nous regardons quelques pantalons, chemises, tee-short……etc…..

Christophe essaye et achète une belle chemise sur mes conseils. Nous sommes bloqué vers la caisse toujours au milieu des gens, le sentant très près de moi, je cambre mes fesses en arrière pour les plaquées sur son Jeans et sent une légère bosse ce qui me fait sourire.

Je suis habillée avec un Jeans assez moulant, presque trop petit qui font bien ressortir mon petit cul. Caché par les gens et interprétant mon habitude favorable il fait de même et frotte son sexe grossissant contre mes fesses. Nous marchons de nouveau dans la rue, flânons, puis enchainons sur un magasin de filles, qui en plus celui-ci est moins bondé, il me faut un nouveau pantalon dans ma garde-robe.

Tenté par ma tenue légère dans cette cabine, il regarde vite fait autour de lui et fait à erwann: Christophe entrouvre le rideau vers erwann et lui dit de venir! Elle est mignonne dans sa petite culotte blanche? Il caresse maintenant mon pubis et un peu plus bas à travers le tissu. Son majeur force maintenant sur le tissus qui rentre entre mes grandes lèvres, remonte sur mon petit bouton excité et le titille toujours à travers ma culotte.

Me faisant face après notre embrassade, Christophe regarde Erwann qui observe notre petit jeu et lui demande: Mon homme le laisse faire et continu à me doigter joyeusement. Sa main presque tremblante et inexpérimentée se glisse sous ma culotte et caresse timidement ma chatte toute lisse….. Je sens ma cyprine couler de ma grotte dans mon sous-vêtement. Il continu à jouer de son doigt dans mon intérieur, caressant la moindre de mes parois…. Vous vous bandez aussi à la moindre sollicitation.

Erwann nous remercie de le faire participer à ses moments terriblement excitants pour un puceau. Le chemin des soldes!!!! Merci pour cette bonne lecture Julie! Lecture fort agréable je m'installe en attendants la suite merci beaucoup. Superbe récit, bravo pour cette merveilleuse entente entre eux trois. Hum encore bien excitant cette cabine! Devant la glace de la salle de bains, je remis mes cheveux en ordre et remis un peu de rouge à lèvres. Je ressentais une certaine excitation à me faire prendre en résistant à peine.

Il fit glisser la fermeture éclair de ma robe et je me retrouvais en sous-vêtements dans ses bras. Il ne tarda pas à me retirer aussi mon collant ce qui lui permit de poser sa main par-dessus mon string le long de ma fente.

Il descendit sa braguette et extirpa un sexe bien dressé. Il me fit me mettre debout et fit glisser mon string le long de mes jambes. Mon string était trempé.

Il glissa un doigt puis deux dans mon intimité. Il me caressa ainsi autour du clitoris et mon excitation ne faisait que monter. Lui aussi ne pouvait plus contenir son envie de me pénétrer.


Mister sexe massage chinois sex


Puis nous nous embrassons goulument comme à nos habitudes nos langues tournent dans tous les sens, mon plaisir monte encore. Mais pour Erwann, lui va repartir seul… et peut être pour un moment…. Je lui tends un paquet de kleenex posé sur la table de salon en lui souriant et nous lui souhaitons une bonne nuit sur le canapé…..

Nous nous partons en couple dans notre chambre à coté…. Y a t il une suite? Oui réveillon très sensuel! Oui il y a une suite Message cité 1 fois. Jolie soirée en effet. Sensualité et excitation garantie. Trés belle histoire, écrite avec beaucoup de talent Une bien belle façon de commencer l'année merci vivement la suite bises Chrystelle. Merci beaucoup pour vos encouragements qui me font plaisir et m'encouragent a continuer Un samedi matin, nous sommes tous les deux au lit et profitons de notre grasse matinée du week-end après une longue et dure semaine de boulot.

Je me lève donc le pas hésitant encore à moitié endormie, les cheveux ébouriffés dans tous les sens, vêtue de ma nuisette noire préférée.

Il se retrouve confus et me dit: Et je repasserais plus tard…. Tu veux un café? Aussi gêné que moi il détourne son regard en me voyant mais trop tard….

Nous rigolons en même temps un peu nerveusement lorsque que je ressert les cuisses. La tasse à la main, il boit son café tout en profitant du spectacle, lui aussi par moment surveille la porte de peur que son pote se lève et le voit mater la chatte de sa copine! Il se durcit lentement sous les yeux de cet ami….

Quant à ma lubrification: Il devait avoir des émotions le pauvre garçon!!! Une suite bien épicée Ce cher ami doit faire de ces films en sortant Je découvre, et ça me plait! Une petite étoile pour notre ami! Très jolie récit, à lire bien installé. Je découvre avec plaisir ce très beau récit touchant aussi, bravo Julie. Tu n'as pas précisé si c'était réel ou pas ou alors je l'ai pas vu. J'attends la suite avec impatience Encore merci pour ces encouragements qui me font bien plaisir!

Arrivés chez Célio, il nous appelle pour savoir où nous sommes et nous rejoint dans le magasin. Nous regardons quelques pantalons, chemises, tee-short……etc….. Christophe essaye et achète une belle chemise sur mes conseils. Nous sommes bloqué vers la caisse toujours au milieu des gens, le sentant très près de moi, je cambre mes fesses en arrière pour les plaquées sur son Jeans et sent une légère bosse ce qui me fait sourire.

Je suis habillée avec un Jeans assez moulant, presque trop petit qui font bien ressortir mon petit cul. Caché par les gens et interprétant mon habitude favorable il fait de même et frotte son sexe grossissant contre mes fesses. Nous marchons de nouveau dans la rue, flânons, puis enchainons sur un magasin de filles, qui en plus celui-ci est moins bondé, il me faut un nouveau pantalon dans ma garde-robe.

Tenté par ma tenue légère dans cette cabine, il regarde vite fait autour de lui et fait à erwann: Christophe entrouvre le rideau vers erwann et lui dit de venir! Elle est mignonne dans sa petite culotte blanche? Il caresse maintenant mon pubis et un peu plus bas à travers le tissu.

Son majeur force maintenant sur le tissus qui rentre entre mes grandes lèvres, remonte sur mon petit bouton excité et le titille toujours à travers ma culotte. Me faisant face après notre embrassade, Christophe regarde Erwann qui observe notre petit jeu et lui demande: Mon homme le laisse faire et continu à me doigter joyeusement.

Sa main presque tremblante et inexpérimentée se glisse sous ma culotte et caresse timidement ma chatte toute lisse….. Je sens ma cyprine couler de ma grotte dans mon sous-vêtement.

Il continu à jouer de son doigt dans mon intérieur, caressant la moindre de mes parois…. Vous vous bandez aussi à la moindre sollicitation. Erwann nous remercie de le faire participer à ses moments terriblement excitants pour un puceau. Le chemin des soldes!!!!

Merci pour cette bonne lecture Julie! Lecture fort agréable je m'installe en attendants la suite merci beaucoup. Superbe récit, bravo pour cette merveilleuse entente entre eux trois. Hum encore bien excitant cette cabine!

Vous ils le faire a Trois un jour? Un delice vite une suite Bisous Chrystelle. Une suite délicieusement excitante. Ce cher erwan découvre beaucoup de choses au milieu de ce couple. Une très jolie suite bien écrite qui ne laisse pas sans réaction Après une semaine d'absence, je reprends avec joie ce super récit et attends avec impatience une suite Je viens de découvrir ton récit Une chose a dire magnifique, sa ne me laisse pas indifférent Vivement la suite.

Je viens de decouvrir ce magnifique recit. Qui ressemble a du vecu, quand à la jutesse des faits et des emotions decrites Récit magnifique très bien raconté. On s y croirait. Très bon récit,très excitant. De nouveau quelques jours se sont écoulés sans que nous ayons trop de nouvelle de notre ami Erwann, la vie suit son cours….

Pour nous la routine de la vie de couple en hiver… Pas grand-chose de bien spécial, pas mal de travail… La fin de semaine arrivant, nous avons envie de décompresser et allons avec mon chéri se faire un petit resto vendredi soir… moment agréable…. Ils devaient passer me prendre vers 20H chez moi. Johanne fit les présentations. François était assez bel homme, grand et assez élégant. Nous partîmes ensemble à la soirée. Arrivée au premier, je fus attirée par un bruit qui provenait de derrière une porte de chambre.

La femme était attachée aux barreaux du lit par les mains et les jambes. Je préférais tout de même ne pas trop me faire remarquer et je refermais doucement la porte avant de me diriger vers la salle de bains au fond du couloir. Devant la glace de la salle de bains, je remis mes cheveux en ordre et remis un peu de rouge à lèvres. Je ressentais une certaine excitation à me faire prendre en résistant à peine. Il fit glisser la fermeture éclair de ma robe et je me retrouvais en sous-vêtements dans ses bras.